mardi 29 juillet 2014

Sms bonne année 2015

Sms bonne année 2015



* Bonne année 2015 *

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de belles surprises et de grands moments de joie en famille, entre amis et au travail !




* Bonne année 2015 *

Quelques graines d’amitié, quelques graines d’amour et une petite graine de chance feront de cette année nouvelle, je le souhaite pour toi, une moisson de bonheur ! Bonne et heureuse année!




* Bonne année 2015 *

Que le bonheur et la paix restent enfermés dans votre maison où il est toujours bon de passer quelques moments. Je souhaite que cette nouvelle année vous apporte plus de joies encore que durant tout ce temps passé avec vous. Bonne et heureuse année!




* Bonne année 2015 *

Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu’ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t’offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire .




* Bonne année 2015 *

Pour cette nouvelle année, Je n’ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l’amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l’année qui vient. Bonne et heureuse année




* Bonne année 2015 *

Bonne Année 2015. J’espère que tu trouvera ton bonheur dans ta vie, ton boulot et tes amours.




* Bonne année 2015 *

Que Cette Année Fera Ta Joie Que La Foi Soit Ta Voie Que Ton Chemin Soit Droit Que Dieu Entend Ta Voix Et Te Fera Un Roi Ou Une Reine Dans Un Paradis De Ton Choix Achille Nass Sim Ta Fait Ses Voeux Pour Une Année Plaine De Mystère Est D’Aventure  




* Bonne année 2015 *

Mieux qu'une mélodie légère, ces mots pour te présenter mes bons vœux 2015: Très heureuse année 2015 à toi et toute ta famille. Que 2015 soit avec toi!




* Bonne année 2015 *

L'année deux milles quatorze Finie … en souhaitant Qu’en deux mille quinze , Tous sera bon pour toi,pour moi,ta famille tes amis tout cour je t'aime. Gros bisou.




* Bonne année 2015 *

Je vous souhaite Un très belle année 2015, entouré d'amour , Que vos rêves deviennent réalité pour vous et ceux qui vous sont proche et par-dessus tout une bonne santé, afin de profiter de ce que la vie nous offre de meilleur. en 2015 , bonne année a tout et tousse.




* Bonne année 2015 *

Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n'ai jamais eu. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite.




* Bonne année 2015 *

Je fais le voeu que cet an nouveau soit pour toi et pour tous ceux qui te, sont chers une année riche en joies durables et en bonheurs intenses!




* Bonne année 2015 *

Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre. bonne année 2015 je t'aime .




* Bonne année 2015 *

Que l'année 2015 soit pour vous et pour vos proches comme un feu d'artifice plein de moments forts, brillants d'émotions et de bonheur.




* Bonne année 2015 *

Regarde autour de toi on est déjà en 2015, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année!




* Bonne année 2015 *

Avec 1 grand sourir 2 joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2015 Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir,




* Bonne année 2015 *

Que cette nouvelle année 2015 soit excellente pour toi! Très heureuse année 2015, santé bonheur et prospérité! Bonne année pleine de plaisirs pour 2015




* Bonne année 2015 *

Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2015




* Bonne année 2015 *

Je t'offre mille et une fleures de mille couleurs qui te portent pour te dire de tout mon coeur bonne et heureuse anneé 2015




* Bonne année 2015 *

Départ : destination sur Bonheur par le vol 2015 de 00h00. Durée du vol 365 jours. Bagages essentiels : santé, amour, prospérité et bonheur Bonne année 2015!




* Bonne année 2015 *

Meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite Une bonne et heureuse année à toi et ta petite famille.




* Bonne année 2015 *

Très heureuse année 2015, santé bonheur et prospérité!




* Bonne année 2015 *

Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l’année qui vient. Bonne et heureuse année 2015




* Bonne année 2015 *

2014 Finie … en esperant Qu’en 2015 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis tout cour jet'aime. Gros bisous




* Bonne année 2015 *

Du fond du coeur, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout la santé et la paix dans ton coeur!




* Bonne année 2015 *

Meilleurs vœux pour 2015. Je te souhaite une excellente année ! Une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer.




* Bonne année 2015 *

Bonne et heureuse nouvelle année à toi et à tous ceux qui te sont chers!Que tous vos souhaits se réalisent et que la paix règne en vos coeurs!




* Bonne année 2015 *

Une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année 2015,je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin.




* Bonne année 2015 *

Je te fais de gros bisous de partout. Ma chérie, pour cadeau de Noël, j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels.  Bonne Année 2015 amour de ma vie.




* Bonne année 2015 *

Que le bonheur soit avec toi Que la lumière soit devant toi Que les anges soient autour de toi Que dieu te donne la joie Bonne année  2015 !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved