mercredi 30 juillet 2014

SMS d'anniversaire poème pour mon amoureux

Poème sms amour gratuit ♥♥♥♥ Message pomme mon amour pour toi, Poème mon amour pour toujours sms, Poème sms mon amour je t'aime, Poème message mon amour tu me manque, Poème sms mon amour secret, Poème sms mon amour je t'aime plus que tout, Poème sms mon amour je t'aime tellement.
SMS et message d'anniversaire  poème pour mon amoureux

SMS d'anniversaire poème pour mon amoureux

Mon bébé, aujourd’hui,

  • Tu fais un pas de plus dans la vie mon amour,
  • En ce jour d’anniversaire mes sentiments pour toi sont de velours,
  • Les années passent mais tu restes le même, celui qui fait mon bonheur,
  • Les dates d’anniversaires me rappellent combien tu es cher à mon cœur.

En cette journée spéciale, 

Le soleil à paré ses rayons d'or, les nuages ont volé la douceur du coton, le vent s'est parfumé avec des odeurs de gourmandises de fêtes foraines et le ciel à emprunté ses couleurs à la mer des Seychelles, tout cela pour toi, pour que tu passes la plus belles des journées d'anniversaire.

Je te souhaite un joyeux anniversaire,

  • Et j’espère que tout tes anniversaire juste,
  • Que qu'a tu décéder il feront prés de moi car,
  • Je t aime et je t aimerai toujours de plus en plus,
  • Surtout pour tes anniversaire,
  • Je serais la alors il est pour toi ce beau poème,
  • Je t aime mon amour.

En ce jour spécial, 

Un cadeau spécial, si je ne puis t'offrir le monde, je t'offre mon cœur...le plus beau des cadeaux de la part de la personne qui t'aime le plus au monde.

Tu es la personne la plus importante,

  • Dans ma vie, je me devais de te rappeler,
  • Cette phrase en cette occasion,
  • Si spéciale qu'est ton anniversaire,
  • Je t'aime plus que tout.

Je suis sur qu'il pleuvait,

Le jour de ta naissance...mais ce n'était pas vraiment de la pluie, le ciel tout entier pleurait car il laissait partir son plus bel ange aujourd'hui j'ai la plus grande chance d'avoir cet ange dans ma vie, je t'aime et te souhaite le plus beau des anniversaires.

Joyeux anniversaire,

  • Pour toi mon amour, cette pensée en ce jour,
  • Que tous tes désirs enfin se réalisent,
  • Que ces jours à venir ne soit que réussite,
  • Pour toi qui le mérite que la vie enfin te sourit,
  • Je te souhaite en ce jour avec tout mon amour,
  • A celui que j'aime de tout mon être,
  • Un Joyeux Anniversaire, ou se réaliseront tout tes rêves.

Toi ma femme, mon amie, mon amante,

Ma princesse adorée, toujours à mes côtés, présente, désirable et aimante, je te souhaite un merveilleux anniversaire et je t’offre ces fleurs, du fond de mon cœur pour fêter cet an supplémentaire, que nous avons passé ensemble, puissions nous longtemps goûter ces moments, d’amour et de bonheur formidable.

C’est formidable et réconfortant,

  • De savoir que quelqu’un dans le monde m’aime, 
  • Pense à moi, quelqu’un sur qui je peux compter,
  • En cas de coup dur, quelqu’un avec qui je passe des moments,
  • Merveilleux de complicité et de partage,
  • Cette personne c’est toi.
  • Et je voulais te dire, en ce jour de ton anniversaire, 
  • Combien c’est important pour moi de t’avoir comme ami.
  • Je te souhaite un merveilleux anniversaire.

Je vois parfois des hommes,

Jeunes et si beaux mais jamais, je ne les voudrais frôlant ma peau, il n'y a que toi qui aies ce droit; je t'aime,  jamais un autre ne pourras me faire sentir si belle, me faire croire si fort, tu es toujours là quand j'en ai besoin, je t'aime tant mon amour et pour toujours.

Bon anniversaire mon amour,

  • Mille vœux de bonheur pour cette nouvelle étape,
  • Je pense très fort à toi, tu me manques,
  • Pour ma femme, que j’aime du plus,
  • Profond de mon cœur, 
  • Je t'envoie toute mon affection,
  • Et je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire.

Aujourd'hui comme toujours,

Je chéris ton amour jamais je ne cesserai de t'aimer et d'apprécier tes petites attention qui me comblent de mille et une façons, joyeux anniversaire, je t'aime.

Je n'oublierais pour rien,

  • Au monde cette belle journée où tu as vu le jour,
  • C'est grâce à elle qu'aujourd'hui,
  • Je partage ma vie avec toi mon amour,
  • Joyeux anniversaire je t'aime.

Mon amour, aujourd’hui,

C’est ton anniversaire, tu vois je n’ai pas oublié, c’est un jour important pour moi aussi, si tu n’étais pas né ce jour là aujourd’hui je ne serais pas si heureuse, aujourd’hui il me manquerait quelque chose dans ma vie, je t’aime mon amour, je te souhaite un joyeux anniversaire.

Le lion dans la savane connait sa force,

  • Mais pas le jour de sa naissance,
  • Le chine dans la forêt ignore,
  • Qu'il pousse depuis cent ans,
  • L'étincelant soleil ne sait même pas,
  • Qu'il se lave et se couche chaque jour,

Mais toi tu possèdes,

  • L'intelligence, le souvenir du passé,
  • Des projets pour demain et le bonheur d'aujourd'hui,
  • Aujourd'hui un an de plus dans la course de ta vie,
  • Joyeux Anniversaire.

Mes vœux les plus chère,

Enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie, joyeux anniversaire.

A l'occasion de ton anniversaire, 

  • Ma banque de cœur verse dans le compte,
  • De votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,
  • Santé et prospérité,
  • Joyeux anniversaire.

Mon amour, comme je suis,

Chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse, joyeux anniversaire mon chéri.
  1. Tout ce que les yeux peuvent regarder,
  2. Et les oreilles écouter n'est rien,
  3. Comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi,
  4. Joyeux anniversaire.
Message  d'anniversaire  poème pour mon amoureux

    Pour ton anniversaire, 

    • Ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie,
    • Que de continuer à la partager avec toi,
    • Partager les joies et parfois les peines, 
    • Afin de multiplier par deux les premières,
    • Et de réduire de moitié les deuxièmes,
    • Joyeux anniversaire.

    Si l’eau était des bisous,

    je te donnerai la mer, si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel, si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose parce que ,tu ma déjà donner
    ton amour  et ça suffit pour moi, joyeux anniversaire.

    Que ce nouvel anniversaire,

    • Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité,
    • Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur,
    • De tout ce qu'il désir non seulement aujourd'hui,
    • Mais chaque jour de l'année,
    • Mes meilleurs vœux. 

    En silence je t’aime, 

    En secret je t’adore, tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur, il sera écrit en lettre d’or, je t’aime encore.

     Gros bisous à distance à ma chérie,

    • Qui me manque tellement,
    •  J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras,
    •  Tu es le plus beau de ma vie,
    • Je t’aime pour l’éternité,
    •  Je t’embrasse ton chérie.

    Mon amour comme,

    Je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse, joyeux anniversaire mon chéri.

    Aujourd’hui est un jour particulier,

    • Le jour où tu es née,
    • Je ne remercierais jamais assez,
    • Le ciel de t’avoir mis dans mon chemin,
    • Ce chemin semé d'embûches,
    • Ou je ne faisais que sombré,

    Tu as éclairé ma route,

    • Toi seule la lumière de tous mes espoirs,
    • J’ai la chance de t’avoir dans ma vie,
    • Toi qui m’apporte ce bonheur,
    • Par un simple sourire du cœur.

    Mon chéri, 

    Un an a passé déjà depuis que nous avons fait le serment de nous aimer pour toute la vie, je n'ai pas vu le temps passer, tant tu as su me combler et me choyer, joyeux anniversaire à mon mari que j'aime chaque jour davantage.

    En cette journée spéciale, 

    • Le soleil à paré ses rayons d'or, 
    • Les nuages ont volé la douceur du coton, 
    • Le vent s'est parfumé avec des odeurs,
    • De gourmandises de fêtes foraines,
    • Et le ciel à emprunté ses couleurs à la mer des Seychelles,
    • Tout cela pour toi, pour que tu passes,
    • La plus belles des journées d'anniversaire.

    Tu es la personne la plus importante,

    Dans ma vie, je me devais de te rappeler cette phrase en cette occasion si spéciale qu'est ton anniversaire, je t'aime plus que tout.

    Je suis sur qu'il pleuvait,

    • Le jour de ta naissance...mais ce n'était pas vraiment de la pluie,
    • Le ciel tout entier pleurait car il laissait partir son plus bel ange,
    • Aujourd'hui j'ai la plus grande chance d'avoir,
    • Cet ange dans ma vie,
    • Je t'aime et te souhaite le plus beau des anniversaires.

    C’est formidable et réconfortant,

    De savoir que quelqu’un dans le monde m’aime, pense à moi, quelqu’un sur qui je peux compter en cas de coup dur, quelqu’un avec qui je passe des moments merveilleux de complicité et de partage, cette personne c’est toi.

    Je vois parfois des hommes jeunes et si beaux,

    •  Mais jamais, je ne les voudrais frôlant ma peau,
    • Il n'y a que toi qui aies ce droit. Je t'aime,  
    • Jamais un autre ne pourras me faire sentir si belle,
    • Me faire croire si fort,
    • Tu es toujours là quand j'en ai besoin,
    • Je t'aime tant mon amour et pour toujours.

    Bon anniversaire mon amour,

    Mille vœux de bonheur pour cette nouvelle étape, je pense très fort à toi, tu me manques, pour ma femme, que j’aime du plus profond de mon cœur, je t'envoie toute mon affection et je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire.

    Aujourd'hui comme toujours,

    • Je chéris ton amour, jamais je ne cesserai de t'aimer,
    • Et d'apprécier tes petites attention,
    • Qui me comblent de mille et une façons,
    • Joyeux anniversaire,
    • Je t'aime. 

    Je n'oublierais pour rien,

    Au monde cette belle journée où tu as vu le jour, c'est grâce à elle qu'aujourd'hui je partage ma vie avec toi mon amour, joyeux anniversaire je t'aime.

    Mon amour, aujourd’hui c’est ton anniversaire,

    • Tu vois je n’ai pas oublié, c’est un jour important pour moi aussi, 
    • Si tu n’étais pas né ce jour là aujourd’hui je ne serais pas si heureuse,
    • Aujourd’hui il me manquerait quelque chose dans ma vie,
    • Je t’aime mon amour, 
    • Je te souhaite un joyeux anniversaire.

    Mes vœux les plus chère enveloppé,

    Du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie, joyeux anniversaire.

    A l'occasion de ton anniversaire, 

    • Ma banque de cœur verse dans le compte,
    • De votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,
    • Santé et prospérité,
    • Joyeux anniversaire.
    Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire.

    En silence je t’aime, 

    En secret je t’adore, tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur, il sera écrit en lettre d’or, je t’aime encore.

     Gros bisous à distance à ma chérie,

    • Qui me manque tellement,
    • J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras,
    • Tu es le plus beau de ma vie,
    • Je t’aime pour l’éternité,
    •  Je t’embrasse ton chérie.

    Mon amour,

    Je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse, joyeux anniversaire mon chéri.
    1. Pour ton anniversaire, 
    2. Ma chérie, 
    3. Je ne peux rien demander de mieux,
    4. A la vie que de continuer à la partager avec toi...
    Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les
    deuxièmes, joyeux anniversaire.
    Anniversaire  poème pour mon amoureux

    Aujourd’hui est un jour particulier,

    • Le jour où tu es née,
    • Je ne remercierais jamais assez,
    • Le ciel de t’avoir mis dans mon chemin,
    • Ce chemin semé d'embûches,
    • Ou je ne faisais que sombré.
    Tu as éclairé ma route, toi seule la lumière de tous mes espoirs, j’ai la chance de t’avoir dans ma vie, toi qui m’apporte ce bonheur par un simple sourire du cœur.

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved