mercredi 30 juillet 2014

Message d'amour pour elle


Message d'amour pour elle


Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.


ღ♥ღ


Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier et associer de la plus belle des façons: avec tendresse, respect et confiance.


ღ♥ღ


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi… je t’aime


ღ♥ღ


Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.


ღ♥ღ


Loin de toi mes nuits ne peuvent être agréables, penser à toi les rend juste supportables. Je pense à toi et tu me manque beaucoup. 


ღ♥ღ


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.


ღ♥ღ


Je ne sais pas comment m'exprimer, je mettrais des heures, des jours, des mois à t'expliquer a quel point je t'aime, a quel point je pense a toi


ღ♥ღ


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.


ღ♥ღ


Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie


ღ♥ღ


Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime... c'est de toi que je parle.


ღ♥ღ


J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime


ღ♥ღ


Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime


ღ♥ღ


Mon nom c fou de toi Mon prénom c jamais vivre sans toi Mon adresse: j'aime toujours être avec toi Ma chanson préférer c entendre ta voix Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie je t'aime 


ღ♥ღ


Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.


ღ♥ღ


Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.


ღ♥ღ


J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi. 


ღ♥ღ


Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques. 


ღ♥ღ


Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. 


ღ♥ღ


Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 


ღ♥ღ


La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.


ღ♥ღ


T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout 


ღ♥ღ


Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi


ღ♥ღ


Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.


ღ♥ღ


Quand tu regarderas les étoiles, Souviens-toi de moi...Dans chacune d'entre elles, Il y a un baiser que je t'envoie!


ღ♥ღ


Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.


ღ♥ღ


J'ai cherché de doux mots d'amour pour dire je t'aime... J'ai trouvé de belles citations de grands poètes romantiques mais la poésie de leurs vers n’était pas assez forte pour exprimer mon amour pour toi... Il est infini et éternel. 


ღ♥ღ


Tu es la douce mélodie qui enchante ma vie. Tes mots sont si tendres que j'adore les entendre. 


ღ♥ღ


Une sensation magique me traverse Qui change complètement l'air de la pièce Transformant nos moments de tendresse En une fine pluie de caresses J'ai envie de crier sur tous les toits L'amour que j'éprouve pour toi Te faire comprendre que tu comptes beaucoup pour moi Et simplement pour te dire Que je t'aime très fort...  

    
ღ♥ღ


Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi, tu as entrée dans mon cœur sans y être invitée, Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais. 


ღ♥ღ


Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encore plus, tu es un amour…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved