dimanche 6 juillet 2014

parole d'amour triste

J'ai un poison qui coule en moi
Vous voulez connaître son nom ?
Il s'appel la peur

Depuis cette horrible journée
Ou tu ma dit que tu avait pensé à me quitter
Je la sens là qui grandit en moi

Quand tu entend la personne que tu aime le plus au monde
T'annoncer qu'il doit réfléchir sur nous deux
C'est comme un coup de poignard dans le coeur
Sa fait mal c'est atroce cette douleur

Tu sent comme un grand vide en toi
Un grand froid qui te parcours de la tête aux pieds
Tu sens les larmes qui montent
Tiens vous re voilà maudite eau salée
Tu commence à broyer du noir
Tu tombe dans un trou sans fond

Mais sans ton amour comment veut tu que j'y arrive
C'est impossible et inimaginable
C'est comme si ont voulais m'empêcher de respirer
M'empêcher d'avancer

Je n'ai rien trouver d'autre à faire que de t'implorer
Pour que tu ne prenne pas la déscision de me quitter
J'ai pas mal pleurer faut l'avouer
Mais voilà depuis se jour là maintenant j'ai cette peur en moi
Même si te ne la pas fait et que finalement tu es rester

J'ai voulu changer pour toi être plus docile
M'effacer un peut bon d'accord même beaucoup
J'ai peur maintenant de te froisser
De te déçevoir peur que cette pensée revienne

Maintenant je vie avec se poison qui coule en moi
Même si je ne dit rien il est là
Juste dans un coin de ma tête .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved