dimanche 6 juillet 2014

Mon ange, mon âme,mon roi

poème d'amour 150

Tu es mon point de départ, où je rejoins ma belle arrivée T'aimer ! ce n'est que de l'art pour rejoindre l'amour cultivée
Merci mon ange d’être là pour moi Mon ange, mon âme,mon roi, Ta présence me réconforte Tu me rend plus forteUne larme sur ma joue que tu efface d'un revers de main
Désolé de craquer je sais que tu n'aime pas quand j'ai du chagrin
Tu me prends dans tes bras
Et me murmure «Ne t’inquiète pas mon roi»

Ta présence me réconforte
Tu me rend plus forte
En ce moment je me dit que j'ai de la chance de t'avoir
Dans ces instants où tout est noir

Je sens ta main dans mes cheveux
Ce qui me fait aller un peu mieux
Tu me répète « Je suis là mon âme»
« N'y pense pas»

C'est dure tu sais
Mais sourire pour toi j’essaie
Merci mon ange d’être là pour moi
Mon ange, mon âme,mon roi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved