vendredi 25 juillet 2014

Mots d amour romantique

Petits mots d'amour, citations romantiques, paroles romantiques, phrase trop romantique




Je vois des gens courir après l'amour, alors moi je m'assois et j'attend,en me disant qu'un d'eux peut être finira par s'arrêter devant moi.

Mots d amour romantique

Quand la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre lui que tu en a 1001 d'être heureux.

Petits mots d'amour

C'est comme ça qu'on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d'enfant : le rêve d'un amour sans fin...

Mots d amour romantique

Quand on est amoureux, on n'arrive pas à dormir parce que la réalité est plus belle que les rêves.

Petits mots d'amour

Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement.ce n'est pas par vague, non, c'est constant. Tout le temps, sans répits.

Mots d amour romantique

J'aimerais bien crier au monde entier que je t'aime, mais ça suffirait pas pour te le prouver.

Petits mots d'amour

Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...

Mots d amour romantique

On peut vouloir détester quelqu'un, mais seulement ne pas en avoir la force car on tient trop à cette personne.

Petits mots d'amour

Je crois que je n'ai plus la force d'être loin de toi ne serait-ce que l'espace un instant. Desormais, tu es ma vie.

Citations romantiques

Tu ne m'aimais pas, non. Parce qu'on ne détruit pas une personne qu'on est censé aimer.

Citations romantiques

Saurais-tu décrire ce qu'on ne voit pas, m'écrire ce qui ne s'entend pas, m'offrir ce qu'on achète pas. Ce que l'on a en soi...

Phrase trop romantique

Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.

Citations romantiques

L'amour est partout et pour n'importe qui ; il suffit juste de bien chercher et de rester soi-même quoi qu'il arrive

Phrase trop romantique

Un jour, je t'autoriserais à aimer une autre fille. Ce sera notre enfant.le plus beau cadeau que tu pourras me donner sera un enfant qui aura ton sang.

Citations romantiques

Jamais je ne laisserai faner cette fleur que nous avons plantée, la fleur de l'amour qui nous a tant donné..

Phrase trop romantique

Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.

Mots d amour romantique

Elle a juste besoin que quelqu'un la fasse se sentir mieux ,que quelqu'un lui fasse ressentir que tout ira bien.

Phrase trop romantique

Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi étaient de une sur un million.je ne peux le croire ; tu es l'un sur un million !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved