jeudi 24 juillet 2014

Message de condoléances gratuit

Message condoléances   Message de condoléances à un ami    Message de condoléances à un collègue   Texte de condoléances 


Message et texte de condoléances gratuit

Message de condoléances gratuit


Je suis vraiment affligé. Condoléances sincères et attristées.


Reçois mes pensées les plus affectueuses  et sache que je suis à tes côtés dans cette épreuve.Condoléances sincères 


La mort d’un être aimé est toujours un moment tragique. Je partage votre intense douleur.


Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.
Pour vous  j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit  au fil du temps. 

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Phrases de condoléances


Malgré la distance je suis de tout cœur avec toi  par la pensée  en ces douloureuses circonstances. Très sincèrement.

Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.


Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix. 

Je souhaite qu'au milieu de tes larmes tu puisses esquisser un sourire de fierté en te disant : c'était quelqu'un de bien  mon père . Je t'embrasse bien fort.

sms de condoléances


Toute mes condoléances à toi ...Je ne connais pas ta mère mais toi tu es un mec qui ne mérite pas ce qui t'arrive..

Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de Linda. Elle était notre amie  notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.

toutes mes sincères condoléances je sais que c'est pas facile ce qui t'arrive mais tiens bon et garde courage tous tes amis et ta famille sont là pour toi et pour te soutenir...


Devant ce douloureux coup du sort  je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort  mais  aujourd’hui  les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.


Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu  je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et soyez assuré de mon soutien le plus sincère.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved