jeudi 19 juin 2014

TEXTE D'AMITIE BRISE

Texte d'amitié brisé



Proposition des beaux textes sur l'amitié brisée:

Texte d'amitié brisé

Meilleur amie perdue


Je t aime, je t'aime plus que n'importe qui, ou n'importe quoi au monde. Je t'aimais, Je t'aime et je t'aimerais jusqu’à ma mort et rien ni personne ne changera sa. Je ne pourrais pas t'oublier. Impossible. Même si il se passerait quelque chose, je t'aimerai toujours au fond de moi. Ne demande pas pourquoi je t'aime car je devrais te dévoiler pourquoi je vis.

Mon monde, un enfer entouré d'ange


Je suis un ange aux ailes arrachées
Ils se sont jetés sur moi tel des loups affamés
Ils m'ont blessés puis torturés
Pour enfin me détruire
Ils ont voulu me nuire

Ils étaient trop nombreux
Je n'ai rien pu faire face à eux
Il ne reste de moi qu'un corps mutilé
Et des yeux pour pleurer
Ces anges à l'extérieur sont beau
Mais à l'intérieur se sont des bourreaux

Je me suis retrouvée dans un monde noir
Où il n'y avait plus d’espoir
Et pourtant, ...

A ma meilleure amie perdu


Ça fait très mal au cœur de te perdre
Ça fait très mal de te ne trouve pas près de moi
Je pleure tout le temps
Regarde ce qu'on est devenues
Où nos fous rires 
Mais tout ça n'est qu'un souvenir
Franchement je suis déprimée
Je ne trouve plus une amie comme toi
Reviens et je te promet de ne perdre pas de nouveau
Parce que je t'aime
je te demande de revenir
je t'aime et jamais je t'oublierais

Texte d’une amitié brisée


Je t'ai tellement adoré. Je croyais que rien ne pouvait nous séparer. On était meilleures amies
Je croyais que c'était pour la vie. Mais un jour, les choses ont changé pour toi
Je ne devenais plus rien pour toi, Mais moi je continuais à y croire. Je gardais toujours espoir, Pendant ce temps je me faisais du mal pour toi. Je t'adorais mais toi tu ne m'adorais pas,
J'ai beaucoup souffert de toi. Tu m'as blessé au plus profond de moi, Mais je ne pourrais jamais te haïr. Même si tu m'as fait souffrir? Mais pour toi je ne veux plus me détruire. Je veux de nouveau adorer avec le sourire, Alors je te laisse derrière moi. Et efface mon amitié pour toi, C'est dure mais je dois te laisser dans mon passé. Sans jamais oublier les bons moments qu'on a passé.

Amitié perdue


Ne jamais dire jamais.
J'ai beau me répéter cette phrase en boucle ,
Je sais désormais que tu reviendras plus .
J'aimerai tellement remonter le temps , revenir a l'époque où on rigolait ensemble ,
Où tu m'appréciais , Ou du moins , Je le pensais ..
Regarde maintenant où on en n'est ,
Tu ne m'adresses plus un seul mot ,
Plus un seul sourire ..
Je ne pense pas que tu te rends compte du mal que tu me fais ,
Je te veux a mes cotés ,
Je rêve encore d'une amitié durable avec toi .
Cette présence qui me faisait tant de bien a disparu ,
Comment continuer sans toi ? J
Je me suis rendu compte a quel point je tenais a toi lorsque je t'ai perdu ..
Perdu définitivement ? Je pense maintenant que oui ,
Après un an d'absence , tu es sorti de ma vie ,
Mais pas de mon cœur . Je serais toujours là pour toi si tu le souhaite ,
Malgré tout ce que tu m'a fais souffrir . Ouvre les yeux ,
Des gens a qui tu fais du mal & qui sont près a t'accueillir les bras ouverts ensuite ,
 Il y en a pas des tonnes ,
A part ceux qui t'aiment vraiment .. J'attends ,
Mais le temps passe & tu ne reviens pas .
Nos chemins se séparent donc là , En espérant te recroiser un jour , & pouvoir continuer encore , Ensemble , a deux . Le temps nous a séparé ,
Mais les souvenirs nous unirons à jamais .

Amitié brisée


Pourquoi es-tu parti? Avec toi, j'ai tant ri tant pleurer tant parler j'étais là pour toi tu étais là pour moi, tu m'as abandonnée, mais je ne t'ai jamais oublié, je te connaissais si bien, et en une seconde plus rien, quand je t'ai vu, je ne t'ai pas reconnu, maintenant j'ai compris, avec une autre tu m'oublies, tu auras toujours une place dans mon cœur, même s'il est rempli de rancœur

Poème d'amitié brisée


Quand une amitié vient de se briser
On se demande comment cela a pu arriver
Au fond, on a beau chercher
On ne trouvera jamais ce qui clochait
Car nous ne nous parlons plus
Alors à quoi bon chercher l'intrus
C'est peut-être moi qui ait créée cet abus
Ou bien ce qui s'est passé, le sais-tu?
La douleur prend la place de la joie
Ma vie reprend son cours si loin de toi
Tu étais tellement pour moi
Jamais je ne me serai attendu à cette voie
Je pensais que l'on serait encore longtemps
L'un présent pour l'autre tout le temps
Je serais toujours pour toi présent
Quoi qu'il t'arrive même dans 10ans
Tu étais bien plus qu'une amie
Tu resteras chère à ma vie
Mon cœur est si meurtri
Par ton silence qui gémit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved