mardi 17 juin 2014

Sms pour ma soeur de coeur

Des petits mots d'amour et gratitude pour les sœurs du cœur  dire simplement je t'aime   tu me manque... ma chère sœur.
  
Sms pour ma soeur de coeur

Message pour ma sœur de cœur

Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé
C’est de t’avoir rencontrée
Tu es rentrée dans ma vie
Pour j’espère ne jamais en sortir.
Tu me manques trop. Ce sms n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.
toi ma soeur de coeur !!

Toi que je considère comme une sœur; sa fait plus de 4 ans pratiquement quand se connait met nous nous somme jamais réellement parler met un dé-clique c'est produis cette année nous somme liée comme deux sœur de cœur; on c'est fait des fourriers toutes les deux  même beaucoup met ils seront graver dans ma mémoire pour toujours !
Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer....tu me manque.

Parce que sans toi
Je ne serais pas moi
Tu sais me donner du courage
Et enlever de mon corps cette rage

Pour Toi  ma sœur  qui occupe une place unique dans ma vie. Je t'offre aujourd'hui cette pensée pour confirmer toute l'importance que tu as à mes yeux.

Tu es ma sœur
Et je t'aime.
A toi je me confis et
A moi tu te confis.
Tous ces moments passés ensemble
Vont-ils continuer à exister?
En tout cas je l’espère.
Parce que je t'aime et je pense que toi aussi et 
Nous deux c'est pour la vie.

Pour toi, petite soeur, Je t’aime de tout mon coeur, Restons toujours ainsi, Soeurettes pour la vie.

Ma sœur  je sais que je t'ai fais parfois souffrir  que tu m'en veux de pas toujours avoir été près de toi  mais j'aimerais vraiment me racheter auprès de toi. Je sais qu'on a eu des haut et des bas. Mais reviens-moi.
   
Pour moi  tu es devenue ma petite/grande sœur
Celle que j’ai voulue dans mon cœur
Une petite sœur que j’ai aimée
Et que j’aimerai pour l’éternité

Petite sœur de cœur
Apportant du bonheur
Je veux te remercier
Pour nos complicités.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved