lundi 16 juin 2014

SMS d'amour a lire au réveil

SMS d'amour a lire au réveil    SMS réveil en douceur   SMS amour bonjour   SMS réveil matin    SMS réveil toi   SMS d'amour a lire le matin   



message et SMS d'amour a lire au réveil


 Voila une liste des  SMS et messages originaux  a lire au réveil pour souhaiter  bon matin et bonne journée a son chéri (e)... 

SMS d'amour bonjour 

Bonne journée mon coeur.

SMS d'amour a lire au réveil pour dire bonne journée

Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée  juste pour te dire que tu occupes mes pensées. 

Toc toc toc!
Qui est la?
Mon amour qui court des les premier rayons
frappant la cour pour venir te dire bonjour!

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi  ma chérie  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


Message d amour bonjour


Salut mon amour ce matin j'ai pensé pour toi  je t'aime et bonne journée!

Que le soleil qui va se lever demain
soit l'expression de sentiment d'amour 
de joie et surtout la paix du coeur dans ta vie.


Tu es le soleil dans ma journée  le vent dans mon ciel  les vagues de mon océan et les battements de mon coeur ... Je t'aime.

Bonjour Mon Amour 


Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Avec la naissance d'un jour  la terre commence son tour  les rivières suivent leurs parcours  moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.


Je me suis réveillé ce matin en souriant  parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. 

Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved