dimanche 1 juin 2014

Petits belle phrases d'amour romantique

Phrase romantique, mots romantique, texto d'amour romantique





Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Phrase romantique

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

Mots romantique

Aimer est un verbe qui se conjugue a tous les temps mais il n'est beau qu'au présent, car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer.

Texto d'amour romantique

L'erreur est humaine, le pardon est divin, notre amour lui est bien plus que ça, dsl je t'aime

Phrase romantique

Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi .

Mots romantique

Dans un an il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.

Texto d'amour romantique

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi

Phrase romantique

C'est mignon d'avoir quelqu'un qui t'aime et qui fait tous son possible pour que tu reste toujours heureuse

Mots romantique

Mon amour, tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer, un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née...

Texto d'amour romantique

Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux, je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux

Mots romantique

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

Phrase romantique

La belle rose perd tjrs sa beauté, mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité. Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié.
Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur.

Mots romantique

Tu es semblable a une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

Texto d'amour romantique

J'étais a des années lumières de penser qu'un jour je pourrais lui plaire.

Phrase romantique

Imagine un royaume sans roi, un pays sans loi, une vie sans joie, c'est comme moi sans toi...

Mots romantique

Double vie, sans toi je m'ennuie, quand serons-nous unis ? Juste une heure de répit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved