dimanche 1 juin 2014

Message et sms d'anniversaire animé

Message sms anniversaire humour ♥♥♥♥ Message sms anniversaire original, Mail anniversaire animé
Carte anniversaire animé gratuite, Smiley anniversaire animé gratuit ♥♥♥♥ Gif joyeux anniversaire animé, Gif gâteau anniversaire animé, Dromacarte anniversaire animée.
sms d'anniversaire animé
Je sais que tu n'as que 86400 secondes pour profiter au maximum de ton anniversaire, mais permet moi de te voler 10 secondes de cette précieuse journée pour que tu puisses lire mon message : Bon anniversaire.

Message et sms d'anniversaire animé

Mes vœux les plus chère,

Enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien,
Garni de réussite car cette année t'ouvre les porte,
De la richesse et la joie, joyeux anniversaire.

Je te donnerai la mer, 

Si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel, si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers, mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose, 
  • Parce que ,tu ma déjà donner
  • Ton amour et ça suffit pour moi;
  • Joyeux anniversaire.

Pour ton anniversaire mon amour, 

  • Je t'envoie par ce message, un océan de poésie, 
  • Une mer de bisous, un univers de messages d'amour, 
  • Mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...
  • Bon Anniversaire.

A un personne géniale,

Dont l’amour est sincère en ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.

Bienvenue à ta nouvelle ride,

  • Serait-ce enfin celle de la sagesse, 
  • On peut toujours rêver non… 
  • Bon anniversaire.

C'est aujourd'hui ton anniversaire,

Toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, tu mérites le meilleur anniversaire du monde et je pense que je peux te l'offrir, en seyant ton ami éternel…je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.

Je sais que tu n'as,

  • Que 86400 secondes pour profiter au maximum de ton anniversaire, 
  • Mais permet moi de te voler 10 secondes de cette précieuse,
  • Journée pour que tu puisses lire mon message : 
  • Bon anniversaire.
Joyeux d'anniversaire animé

A un papa vraiment formidable,

Un papa qui aime bien jouer avec moi à presque n’importe quoi…qui est capable de me faire rire à plein et oublier mes gros chagrins, au besoin…qui réussit à me faire apprendre mes leçons pour l’école et vider mon assiette à table…qui me félicite et me récompense pour mes victoires, et m’encourage à aller de l’avant…
Joyeux anniversaire.

A une sœur qui est aussi,

  • Toute une amie passe un très joyeux anniversaire, chère soeur,
  • Avec une personne comme toi, il est facile de demeurer sur la même,
  • Longueur d’onde, quoi qu’il advienne, grâce aux liens du sang, 
  • A tes nombreuses qualités, et à la chaleureuse complicité acquise au fil des ans,
  • Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire mon amour…

Bon anniversaire mon chéri…tu es né pour être aimé par moi…ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant…tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore… 

Pour ton anniversaire,

  •  Je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, 
  • Des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, 
  • Des poèmes romantiques par milliers, 
  • Une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…

Mon cher ami, 

Tu es comme le bon vin, tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l’ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie, c’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru, alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire.

Nous te souhaitons de la joie,

  • Et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié,
  • Des amis et cadeaux pour te plaire,
  • Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire,
  • Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire. 

Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, mes meilleurs vœux.
Message d'anniversaire animé

En ce jour exceptionnel,

  • Tu fêtes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire,
  • Pour toi qui a une place importante dans mon coeur,
  • Joyeux anniversaire.

A l'occasion de ton anniversaire, 

  • Ma banque de cœur verse dans le compte de votre,
  • Vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité…. 
  • Joyeux anniversaire.
La vie est une loterie, tout le monde n’est pas gagnants mais je pense que tu t’en sorts bien,  il y à des moins nantis, il faut y penser, Bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved