jeudi 22 mai 2014

Texto sms rigolo amour

Texto sms rigolo amour   Texto sms humour   Texto amour marrant    Texto amour drôle

Texto sms message rigolo amour

Retrouvez ici des idées de texto  amoureux rigolo.

SMS amoureux drôle

J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire JTM!


Je t’invite à venir  vivre dans mon cœur et tu ne payes pas de loyer.


un baiser c'est comme un whisky  on le demande toujours doubles


 Quel beau visage! Quel joli regard ! Quelle âme pure ! Tant de splendeur ! Mais arrêtons de parler de moi  comment tu vas toi ? je plaisanté c’est de toi que je parle.


J'ai finalement appris  et je suis déçu  tu peux m'oublier  j'aurais jamais pensé une choses pareil  surtout venant de toi. J'te considérais comme un véritable ami j'me suis encore trompé. J'suis vraiment déçue !! 


Comment je suis tombé amoureux
d’une fille qui me rend si heureux
je sais pas si ton cœur a déjà fait de la boxe
en tout cas  il a mis le mien K.O


Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.


Si tu gardes ce SMS tu m’aime  si tu l’efface tu m'adore et si tu l'ignores tu veux me voir et maintenant que va tu faire. 

Texto SMS rigolo amour   


Tes parents doivent être drôlement riche pour posséder un trésor comme toi !!!
je n'aime pas les voleurs et pourtant je t'aime même si tu a voler mon cœur !!!


Si tu gardes ce SMS tu m’aime  si tu l’efface tu m'adore et si tu l'ignores tu veux me voir et maintenant que va tu faire. 


Mes expérience disent que le sucre se dissout dans l'eau  alors s'il te plaît  ne marchez plus sous la pluie. 


Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes.


Sans toi je suis comme un océan sans plage  un cheeseburger sans fromage  un téléphone sans appareil photo!

Tu sais mon docteur a trouvé mon taux de sucre très bas  alors il m'a prescris de diluer mes boissons avec tes doigts. Sauve-moi mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved