jeudi 22 mai 2014

Texte d'amour fou

Texte d'amour fou


 texte d'amour fou 

Penser à toi,
Rempli mon cœur d’une immense joie.
Être avec toi,
Me redonne toute ma foi.
Je souris, je chante, mais te voir toi!
Me fait oublier tout de moi.
Prends-moi la main, et emmène moi.




 texte d'amour fou 

En moi, tu as rallumé,
Espérance, joie et gaîté,
Que je ne pourrais jamais oublier.
Je suis heureuse et comblée,
D’avoir la chance de t’aimer,
Et de partager ton destin à tout jamais
Et pour l’éternité.




 texte d'amour fou 

A mon amour, ma passion
Mon incroyable admiration
Tu me rends tellement heureux
De toi je suis fou amoureux




 texte d'amour fou 

Il t'appartient mon coeur
Rempli d'amour et de bonheur
Il est à toi pour toujours,
Je t'aime, mon amour




 texte d'amour fou 

Pourquoi je t'aime...
J'irai chercher la réponse dans l'océan de tes yeux,
Dans la soie de tes cheveux,
J'irai la trouver dans le satin de ta peau.




 texte d'amour fou 

C'est si peu dire que je t'aime
Quand je voudrais graver ces mots
En lettres d'or dans mon poème
Pour tes beaux yeux en perles d'eau




 texte d'amour fou 

Mon corps frou-frou
Attise ta faim de loup,
De mes joues à mon cou
Tes baisers tout fous,
Tes caresses bijou
Partout, partout...
Tu savoures le goût
De ma peau cachou,
Et dans les draps si doux
Nos corps jouent l'amour fou,
Pour de toi en moi... faire nous !




 texte d'amour fou 

Mon coeur, mon amour, je te dédies ces quelques mots
pour t'écrire a quel point notre amour est beau,
pour te dire à quel point tu comptes pour moi,
et que ma seule passion c'est toi.




 texte d'amour fou 

Mon coeur, mon amour, je t'aime et je t'adore,
ton amour m'est plus précieux que l'or.
Mes pensées et mon coeur ne sont que pour toi,
et tout en moi n'est qu'amour pour toi.




 texte d'amour fou 

Avec toi j’ai ouvert mon coeur
Je t’est confier tout mes malheurs
Avec toi je t’avoue sans peur
Qu’avec toi j’était heureuse




 texte d'amour fou 

Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir 
parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. 
Comme jamais personne n’aimera jamais.




 texte d'amour fou 

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours 
mais l’éternité m’aurait paru trop courte ! ♥




 texte d'amour fou 

Tu es la femme que ma vie réclame, 
celle qui tranche mon cœur sans user de l’âme.




 texte d'amour fou 

Je laisse mes lèvres te caresser l’envie et mes paumes te traduire les mots 
car ma bouche est un toucher et mes mains ont la parole.




 texte d'amour fou 

Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. 
Je me sens bien quand je suis à tes côtés. 
Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. 
Je t'aime !




 texte d'amour fou 

Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi 
pour t'abandonner un jour!
Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




 texte d'amour fou 

Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante,
pour toutes nos nuits passées et à venir, 
je t'aime




 texte d'amour fou 

Un message pour t’envoyer mon amour,
 un message pour te dire que je t’aime,
 un message pour t’envoyer des baisers,
 un message pour te dire que tu es tout pour moi, 
des mots pour dire je t’aime, 
des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques. 




 texte d'amour fou 

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile 
qui sourit au beau rayon de soleil 
qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS,
 jusqu'aux étoiles qui brillent!




 texte d'amour fou 

Dis moi encore que tu m'aimes. 
Dis moi que tu m'aimeras toujours. 
Pas besoin de grands discours. 
Un seul battement de tes cils suffira.




 texte d'amour fou 

Et j'ai envie de crier, de me déchirer les veines 
tellement ça me déchire de t'aimer autant.




 texte d'amour fou 

Ma vie sans toi ne se résume à rien, n'oublie jamais ça.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved