mercredi 21 mai 2014

Phrase d'amour jolie

Phrase d'amour jolie


On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.




Ne jamais abandonner et pouvoir se relever, car l'amour est plus fort que tout.




L'amour sincère est un sentiment sacré,un don du ciel...aimer c'est être patient,capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.




Mourir de maladie mourir de vie mais rien n'est plus dur que mourir d'amour.




L'amour se vit dans la richesse comme dans la détresse, dans la pauvreté ou la beauté.




Les plus belles choses dans la vie ne peuvent pas être vu, ni touchés, mais se font sentir que par cœur.




L'amour n'a pas besoin de carte, car elle peut trouver son chemin les yeux bandés.




Quand tu croise quelqu'un Qui ne sait plus avoir le sourire, Offre lui le tien, Car nul n'as plus besoin d'un sourire Que celui qui ne peut en donner




Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire.




Regarde mes yeux et tu verras ce que dit mon cœur.




Si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire...




Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais donné…




Ce n’est pas dans la tête, mais dans le cœur que tout commence.




LA vie est comme le piano il y'a le noir et le blanc et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie.




L’amour est Comme une Fleur, On la Découvre, On la Soigne et Un Jour elle S’ouvre Pour Nous offrir Ses couleurs et Ses Parfums.




L'amour pardonne tout,supporte tout,s'adonne tout,croit tout.si tu étais une plante je te nourrirais avec mon sang,car je t'aime de tout 
mon cœur!!!




L’absence est à l’amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.




L'amour n'a qu'un langage, que celui qui l'emploie soit juif, protestant ou catholique.




L'amour rend égoïste, mais l'égoïsme ne rend pas amoureux





Pour aimer il faut un cœur, pour consoler il faut une âme et un cœur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved