mercredi 21 mai 2014

Idées sms bonne fête

Idées sms bonne fête   SMS bonne fête   SMS bonne fête mon amour   SMS bonne fête de mariage   SMS bonne fête des mères   SMS bonne fête du travail   

Idées sms et texto bonne fête


Exemples de SMS pour souhaiter une bonne fête (fête de travail  fête humour  fête de pâques  fête de mariage  fête d'amour  fêtes des mères fêtes des pères...)des belles phrases pour carte de vœux pour fêter un événement ou une occasion particulière.


SMS bonne fêtes des pères


Je t'aime  papa
et souhaite que cette journée
te fasse vivre de grands moments de joie!
Bonne fête papa

Bonne Fête des Pères


Tu es un homme merveilleux.   En plus de te révéler un épatant compagnon de vie  tu remplis avec doigté ton rôle de père  en y mettant tout ton coeur.
Voici une belle occasion pour te dire combien j'apprécie toutes tes petites attentions!
Je t'aime.
Bonne fête des Pères!


Quel bonheur de fêter quelqu'un
dont la valeur est incontestable
et dont l'amour est inestimable.
Un papa remarquable!


SMS bonne fêtes des mères


Je t’envoie des tonnes de fleurs
Un océan de câlins
Pour une vie entière de bonheur
Parce que tu le mérites bien !
Bonne fête ma maman à moi…


Maman  Je t’aime  Pour tout ce que vous faites. J’aime t’embrasser et t’étreindre  parce que tu m’aimes aussi. Alors des tonnes de baisers .Bonne fête à toi maman .


Pour toi maman
J’ai fabriqué des colliers de pâtes  pour t’offrir mon premier bijou
J’ai écrit les plus beaux poèmes  pour te dire à quel point je t’aime
Et aujourd’hui je t’envoie cette belle carte pour te rappeler que  où que tu sois  je pense très fort à toi. Joyeuse fête des mères !


SMS bonne fête mon amour


A celui que j'aime  à mon ami  mon amour  à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle  à toi  bonne fête mon amour.


Même si je t'adore
Même si j'ai passé des moments géniaux avec toi
Même si je passerai d'autres moments géniaux avec toi
Même si tu ne manques jamais une occasion de me faire rire
Même si tu as toujours été là pour moi
Même si je serai toujours là pour toi
Et bien malgré tout cela  je te souhaite quand même une très bonne fête !


Pour ta fête mon amour  je t'envoie par ce message  un océan de poésie  une mer de bisous  un univers de messages d'amour  mille étoiles de tendresse  et mon amour infini...bonne fête mon amour.


Des exemples sms bonne fête

SMS bonne fête de mariage


Beaucoup de bonheur  Félicitations En ce jour de votre mariage  Quelle joie de partager votre bonheur  et d'être témoin de votre complicité dans cette grande et merveilleuse aventure qu'est la vie à deux.


Voeux de Bonheur pour votre Mariage. Puisse ce jour où vous deviendrez mari et épouse réaliser tous vos rêves et que  dans le nouveau foyer  votre amour se perpétue dans une atmosphère de simplicité et de beauté. Félicitations!


Bon mariage et que l’amour soit toujours avec vous.
Que votre mariage soit comme un conte de fée : vivez heureux et ayez beaucoup d’enfants.
Félicitation pour votre nouvelle vie à deux.
Que la magie de l’amour commence et remplisse vos coeurs
Félicitation pour ce très bon mariage. Que votre amour reste intact toute votre vie.

SMS bonne fête de pâques


Tout plein de chocolats  d’œufs et de petits lapins  de poussins… Régalez-vous de milles friandises… Mais attention à la crise de foie ! Surtout si elle peut entraîner une crise de foi ! Ce message d’humour vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques.


  • Je vous aime très fort et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez  ainsi que de joyeuses fêtes de Pâques.
  • Ce petit SMS pour vous souhaiter de joyeuses Pâques  qu'elles se passent dans la joie et la convivialité !
  •  Profitez bien de cette journée auprès de votre famille  qu'elle soit ensoleillée de rayons  de rires et de bonne humeur. Joyeuses Pâques.
  • Que ces fêtes se passent dans la joie et la convivialité  ensoleillées de rire et de bonne humeur. Joyeuses Pâques.


SMS bonne fête humour


Si tu veux être heureux pendant une journée  choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine  choisi un amant. Heureux pendant une vie  garde moi comme ami ! Bon anniversaire !

J'ai sûrement marché 100 kilomètres pour te trouver un beau cadeau de fête.
Je n'ai pas trouvé de cadeau  mais j'ai perdu 5 kilos et attends de voir les cuisses que j'ai maintenant!


Certains disent que le verre est à moitié vide  d’autres affirment que le verre est à moitié plein. C’est ton anniversaire  alors bois ce tu trouves dans le verre.

SMS bonne fête de travail


Ce petit message pour vous souhaiter de passer une bonne fête du 1er mai. Il est bon de pouvoir savourer quelques instants de tranquillité durant une journée de repos bien.


En cette fête du premier Mai  voici quelques petites clochettes
pour vous apporter
Chance et Bonheur
Santé et Joie
tout au long de cette année.
On vous embrasse  et on pense à vous.


Voir aussi: SMS bonne fête

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved