vendredi 30 mai 2014

Message d'amour pour elle


Message d'amour pour elle



 message d'amour pour elle 

J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je taime.




 message d'amour pour elle 

Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime




 message d'amour pour elle 

Mon nom c fou de toi 
Mon prénom c jamais vivre sans toi 
Mon adresse: j'aime toujours être avec toi 
Ma chanson préférer c entendre ta voix 
Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie
je t'aime 




 message d'amour pour elle 

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.




 message d'amour pour elle 

Dans le matin gris tu es mon soleil, tu illumines ma vie avec ton sourire sans pareil.                         




                                    
 message d'amour pour elle 

De toutes les fleurs tu es la plus belle, dans le jardin de mon cœur on ne voit qu'elle.




 message d'amour pour elle 


Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence…




 message d'amour pour elle 

N’oublie jamais que:
C’est dans tes yeux que je puise ma force;
c’est dans tes sourire que je puise mon courage;
C’est dans ton cœur que je puise ma vie!




 message d'amour pour elle 

Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.




 message d'amour pour elle 

Chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre. L’amour qui se dégage de tes sourires et de tes yeux me foudroie à chaque fois que je te regarde. Oui tu es mon plus beau coup de foudre! Je t’aime…




 message d'amour pour elle 

Mon bébé, je t’envoie ce tendre SMS poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. Je t’aime…




 message d'amour pour elle 

Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens. 




 message d'amour pour elle 

Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom 




 message d'amour pour elle 

Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnée, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté.




 message d'amour pour elle 

Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer




 message d'amour pour elle 

Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…




 message d'amour pour elle 

J’ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t’aime.




 message d'amour pour elle 

Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais données. Je ne peux pas vivre sans toi. Je veux vieillir à tes côtés. Je t’aime tellement mon amour.




 message d'amour pour elle 

Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 




 message d'amour pour elle 

C'est avec tendresse que j'embrasse tes lèvres et caresse tes cheuveux...




 message d'amour pour elle 

C'est fou d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent tu sais je t'aime tellement




 message d'amour pour elle 

J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi. 




 message d'amour pour elle 

Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux. 




 message d'amour pour elle 

Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




 message d'amour pour elle 

Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!




 message d'amour pour elle 

Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




 message d'amour pour elle 

J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.




 message d'amour pour elle 

Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisouuuuu




 message d'amour pour elle 

La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien
Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur
Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur
Tu es mon égérie mon plus joli soutien.





 message d'amour pour elle 

T’est la seule pour moi au monde.
Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde.
Pour moi t’est mon soleil après l’orage
T’est ma lumière dans le noir.
Je t’aime plus que tout

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved