vendredi 30 mai 2014

LOVE SMS MESSAGE EN FRANÇAIS 2014

 Love message, love sms, déclaration d’amour par sms, texto message d’amour





Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l’on ne dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.

Love message

Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre pres de toi jusqu'au lever du soleil.

Love sms

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Je t'aime mon amour

Déclaration d’amour par sms

Ma cherie, tu es mon plus beau poème… tu es mon plus beau « je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.

Texto message d’amour

Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'espoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.

Love message

Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. La vie avec vous parait plus belle. Vous êtes les étoiles de mes nuits et le soleil de mes journées. Je vous aime.

Love sms

J’ecris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beaute de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime

Déclaration d’amour par sms

Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent…

Texto message d’amour

J'aime ce monde parce que tu es avec moi, que je suis entre tes bras. Tu es ma vie, ma joie, tu es le sourire de mon cœur tu es le bonheur.

Love message

Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense a toi chaque seconde de ma vie, je t’aime a la folie. Tu me manques

Love sms

Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est très haut, mais tomber amoureux de toi c'est très beau.

Déclaration d’amour par sms

La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.

Texto message d’amour

Ce n'est pas que nous disposons de peu de temps. C'est surtout que nous en perdons beaucoup.

Love message

Même un être si haut et si suprême ne m'empêchera de te dire : " je t'aime."

Love sms

Lorsque tu te sens seul ; regarde juste les espaces entre tes doigts et souviens-toi que les miens s'y glissaient parfaitement.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved