mercredi 9 avril 2014

Texte d'amour distance

Texte d'amour distance

Texte d'amour distance

Mon amour tu manques nuits et jours mais je te fais confiance. Notre amour est plus fort que tout…





Texte d'amour distance

Reviens vite, j’ai besoin de toi mon chéri… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.





Texte d'amour distance

J'ai passé l'hiver sans toi en attendant un mot, un message de toi... mais C'est comme un désert sans une goutte d'eau ou une barque à l'envers posée sur des tréteaux on voit au travers... Elle ne sert qu'aux oiseaux... comme ma vie qui reste vide sans toi...





Texte d'amour distance

Ton absente est si présente. Le manque de toi est une souffrance que je ne sais pas dépasser.





Texte d'amour distance

Il me reste de toi les plus beaux souvenir de la vie. Souvenirs partager ensemble qui donnaient l'envie d'avoir envie. Sans toi la vie est fade et parît inutile.





Texte d'amour distance

Sans toi je je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour...





Texte d'amour distance

J'écrire des poèmes d'amour en espérant ton retour...Des mots de solitude où tu es présente en chaque vers... Mes mots romantiques te demande de revenir, de pardonner les erreurs et d'ouvrir ton coeur... Tu me manques trop...





Texte d'amour distance

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Ma vie sans toi à perdu tout son sens... Tu étais le ciel de ma vie... Le miel de mes envies... Reviens-moi je t'en supplie...





Texte d'amour distance

Tu me manque mon amour  Sur ma main je sens ton odeur qui  me donne l'impression que tu es la En attendant ce moment t'en attendu  ou tu seras la, Tu es mon Amour tu le resteras pour toujours, je t'aime de toute mon âme





Texte d'amour distance

Mon ange Je regarde sans cesse tes photos je ne peux me passer de toi tout ce que je fais se rapporte a toi.  Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix, Comme si tu étais toujours là , Tu me manque trop. 





Texte d'amour distance

Je t’annonce mon retour. La distance me fait souffrir. Je veux encore te sentir. Près de moi pour te séduire, Parce que mon cœur soupire.





Texte d'amour distance

Mais si je n'avais qu'un seul souhait, Ce serait celui de te voir, Ne serait ce qu'un instant,  J'ai besoin de toi plus que tout. 





Texte d'amour distance

J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi…tu me manques...





Texte d'amour distance

Jamais un verre m'a blessé,jamais une flèche m'a percé,jamais un couteau m'a coupé,seul ton absence m'a tué.





Texte d'amour distance

Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur





Texte d'amour distance

J’ai froissé toutes les photos. J’ai brûlé toutes les lettres. Changé l’encolure de mes montures. Mais de toi rien n’a été abîmé. je ne parviens pas à t'oublier... Je pense encore à toi...





Texte d'amour distance

Quand l'envie me prend de te parler Je ferme les yeux pour m'évader Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé Vers les moments où tu dis "etre là à jamais" Alors, je me mets à te raconter A quel point tu me manques aujourd'hui     





Texte d'amour distance

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.





Texte d'amour distance

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse tendrement.





Texte d'amour distance

La distance n'est pas un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques. 





Texte d'amour distance

Tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la, je te vois, mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi.





Texte d'amour distance

Malgré la distance A toi je pense Un peu plus tous les jours Je t'aime mon amour.





Texte d'amour distance

Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense !





Texte d'amour distance

La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos cœurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimée mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.





Texte d'amour distance

N'importe où dans le monde Chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde Je suis ton ombre où que tu sois.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved