mercredi 9 avril 2014

Message bonjour - messages de bonjour mon amour

Message bonjour - messages de bonjour mon amour


J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter Bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages. C'est une très jolie façon de commencer la journée !








Je t'aime dès mon réveil,  lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée,  lorsque je pense à toi en prenant mon café.  Bonne Journée 








La nuit s’achève,  une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour Mon Amour








Mon amour je t’envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.








Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.








Mon amour,je t'envois un grand bonjour ,plus chaud que le soliel ,plus clair que la lune,et plus beau que le jour,je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…








Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.








Bonjour, je suis un sms spécial qui pense tout seul… j’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.








Ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.








Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de toi, je me suis réveillé avec l'idée de vous, je passe la journée avec le désir de vous !








Juste un petit sms romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée








J'espère que tu as senti la chaleur et la douceur ce matin en te réveillant ? Car je t'ai envoyé un câlin et un baiser hardant par la pensée. Passe une bonne journée.








Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !








Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". Je t’aime et passes une bonne journée.








Bonjour ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.








Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.








Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .








Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…Bonjour!








Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.



Message bonjour - messages de bonjour mon amour




Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.








Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.








Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…Je t'aime!







Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime 








La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée! 








Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée 








Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan et les battements de mon coeur ... Je t'aime. 








Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées. 








Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur.








Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…







Ta nuit est fini, La mienne aussi. La vie reprend. Et mon cœur est près de toi. Je t'aime si fort Ta princesse Baisers







Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.







Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !






Réveille toi ma fleur ! Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle ! Je te souhaite une belle journée ma chérie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved