dimanche 6 avril 2014

SMS tu me manques, message tu me manques

SMS tu me manques, message tu me manques


♥ Tu me manques tellement Je t'aime énormément Toi et Moi Nous avons fait notre choix De vivre un amour éternel Emmène moi au pays des merveilles



♥ Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.



♥ Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui, La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour, Tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.



♥ Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.



♥ Quand l'envie me prend de te parler Je ferme les yeux pour m'évader Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé Vers les moments où tu dis "être là à jamais" Alors, je me mets à te raconter A quel point tu me manques aujourd'hui     



♥ La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse..tu me manque 



♥ Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaîtra jamais. Tu me manque mon amour



♥ J'ai besoin de toi, Toi et moi Ensemble mais j'ai peur De te perdre, mais à l'intérieur Je crois en nous,en toi.



♥ Tu me manques tellement, J'ai besoin de toi, De ton amour, Sans toi je ne suis plus rien, J'ai besoin d'amour Pour toujours.



♥ Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie



♥ Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.



♥ Tu es le seul en qui je crois.Je t'adore et tu me manques trop.



♥ Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.



♥ C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.



♥ Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.



♥ Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.



♥ Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour



♥ Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.



♥ Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.



♥ Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.



♥ A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour  tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute ,car tu me manque beaucoup .



♥ J’ai passé toute la journée avec toi et maintenant tu me manques encore plus … 



♥ Je sens comme un creux dans mon âme, quelque chose ne va pas. Mon organisme ne fonctionne pas proprement quand tu n’es pas là. J’en pris reviens, tu me manque énormément.



♥ Regardes le soleil et tu vois le temps. Regardes dans le cœur et tu vois l'amour. Regardes dans les yeux et tu vois la vie. Regarde ton mobile et tu vois quelqu'un pense à toi! C'est moi. 



♥ A chaque fois je me retourne, j’ai l’impression de t’avoir ici près de moi tellement je pense à toi et que tu ne me quittes pas l’esprit.  Reviens-mois.



♥ J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...



♥ Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.



♥ Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je t'aimerais, jusqu'aux dernière étoile qui brillent...



♥ Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...



 Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou, tous ça pour deux raisons: je suis ici … et tu es la bas.. Tu me manque.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved