dimanche 6 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 35 ans

Texte pour anniversaire 35 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 35 ans, Texte pour invitation anniversaire 35 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 35 ans humoristique, Message d'anniversaire 35 ans, Texte joyeux anniversaire 35 ans, Texte pour anniversaire 35 ans.
Message et SMS d'anniversaire pour 35 ans
Si un de vos proches va bientôt fêter son anniversaire, et vous voulez lui envoyer un SMS d'anniversaire, alors voila quelques bonnes sms d'anniversaire pour vous aider.

SMS d'anniversaire pour 35 ans 

Le lion dans la savane connait sa force, mais pas le jour de sa naissance, le chine dans la forêt ignore qu'il pousse depuis cent ans.

L'étincelant soleil,

  • Ne sait même pas,
  • Qu'il se lave et se couche chaque jour,
  • Mais toi tu possèdes l'intelligence
  • Le souvenir du passé,
  • Des projets pour demain,
  • Et le bonheur d'aujourd'hui,
  • Un an de plus dans la course de ta vie.

Aujourd'hui,

 Dans votre vie, dans une nouvelle phase, maintenant vous commencez à célébrer les anniversaires, réels adultes, ne laissez pas éclipser votre vie: anniversaires ce qui est excellent.

Bienvenue à ta nouvelle ride,

  • Serait-ce enfin celle de la sagesse,
  • On peut toujours rêver non,
  • Bon anniversaire.

Je te souhaite tout plein,

De bonheur en cette journée particulière, passe une merveilleuse journée.

Pour ton anniversaire,

  • Que cette journée s'épanouisse,
  • Et soit porteuse d'heureux événements,
  • Ce message apporte mille,
  • Bons souhaits pour des jours heureux,
  • Joyeux Anniversaire.
beaux SMS d'anniversaire pour 35 ans

Esquive à droite, parade à gauche, 

Pirouette, feinte, garde bien ta défense l’ami, même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux, joyeux anniversaire.

Que ce jour d'anniversaire,

  • Soit le premier jour d'une vie de bonheur,
  • Et de joie permanente, 
  • Mon plus beau cadeau est mon amitié,
  • Chaque jour renouvelée, un an de plus, 
  • C'est un an de plus pour moi à t'aimer,
  • Bonne fête. Ton ami qui t'aime. 

Les années passent 

Mais toi tu restes la même, vieillir est pour toi un art qui consiste à rajeunir d'année en année, ta jeunesse de cœur et d'esprit est un cadeau d'amitié pour ton entourage, nous t'aimons, joyeuse fête.

Les roses que tu as rassemblées,

  • Dans le bouquet de ta vie, 
  • Puissent-elles former un bouquet d'épanouissement, 
  • Puissent les fleurs de l'amour accompagner,
  • Ta vie et voir tous tes vœux s'accomplir, 
  • Joyeux anniversaire.

Pour me rattraper,

De ce mémorable loupé,

J je ne vais pas te rédiger une belle et longue lettre d'anniversaire remplie de mots d'excuses, je ne vais pas non plus t'envoyer une jolie carte de voeux avec un message plein de pardons,
  • De je suis désolé ou encore de je regrette cet impardonnable oubli,
  • J'assume ma maladresse et je me permets de t'adresser,
  • Tout de même un sincère,
  • Bon anniversaire bien qu'en retard.

A l'occasion de ton anniversaire, 

Ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité, joyeux anniversaire.

Aujourd'hui c'est un jour très,

  • Spécial pour toi donc je te souhaite,
  • Un joyeux anniversaire et que tout,
  • T'est vœux soient réalisé j'espère,
  • Que tu passera une bonne journée,
  • Allez gros gros bisous et encore,
  • Un joyeux anniversaire.

Une année de plus ,

Pas de panique,

 Tu parais encore assez jeune pour prétendre n'avoir que trente-neuf ans, et t'éviter ainsi la mise en quarantaine, Bon anniversaire.

Si tu veux être heureux,

Pendant une journée, choisi une rencontre, heureux pendant une semaine, choisi un amant, heureux pendant une vie, garde moi comme ami, Bon anniversaire.
anniversaire pour 35 ans

J’espère que je paraîtrai,

  • Aussi bien que toi au même âge, 
  • Cela prendra naturellement très, 
  • Très longtemps, 
  • Joyeux anniversaire.

Je te souhaite d'agréables,

Surprises et d'événements heureux,que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent.
  • Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

L'aube vient de créer,

  • Un royaume où tu es roi/reine du jour,
  • C'est pour cela qu'aujourd'hui tu mérites,
  • De la part de tous un traitement royal,
  • J'espère que tes sujets seront à la hauteur,
  • Profite bien, c'est jusqu'à ce soir minuit,
  • Et bon anniversaire.
D'un point de vu scientifique un anniversaire est le tout premier jour d'un autre voyage de 365 jours autour du soleil, alors bon voyage et profite en bien.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved