vendredi 11 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 41 ans

Texte pour anniversaire 39 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 39 ans, Texte pour invitation anniversaire 39 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 39 ans humoristique, Message d'anniversaire 39 ans, Texte joyeux anniversaire 39 ans, Texte pour anniversaire 39 ans.
Message d'anniversaire pour 41 ans
Pour fêter les 41 ans d'un amie et pour lui envoyer les meilleurs vœux voila quelques modèles de sms d'anniversaire qui peuvent vous inspirer, soyez le premier à féliciter vos amis  et à leur souhaiter un joyeux anniversaire.

SMS d'anniversaire pour 41 ans 

Pour nous les amoureux,

  • Parait-il qu'un grain de sable signifie,
  • Un pourcentage d'affinité,
  • Moi j'ai à ma portée tout les déserts,
  • Tu t'imagine un peu du nombre,
  • Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver,
  • Mon amour pour toi,µ
  • Je t'aime, joyeux anniversaire.

Dans la nuit tu confonds

  • Encore les étoiles en regardant le ciel, 
  • Mais un jour tu seras les différencier en ayant,
  • Les yeux fermés car tu regarderas avec le cœur.

En ce jour unique,

Une pensée émue pour un anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles.

Bon, alors compte pas,

  • Sur moi pour te dire bon anniversaire, 
  • Joyeux anniversaire, "félicitation,
  • Et encore moins un très bon anniversaire,
  • Non c'est vrai tout ça c'est du vu et revu, 
  • Et puis ces jours-ci tu vas l'entendre environ 816 fois,
  • Donc j'ai opté pour quelque chose de plus original.

Les mots me manquent,

Souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie, heureux Anniversaire.
texte d'anniversaire pour 41 ans

Il est rare que nous prenions,

  • Le temps d'exprimer notre gratitude,
  • Pour toutes les bonnes choses que nous procures ta grande sagesse,
  • Mais tu dois savoir que nous t'aimons beaucoup,
  • Et que c'est surtout grâce à toi si nous aimons la vie,
  • Joyeux Anniversaire.

Mon petit papa,

 Aujourd'hui est un jour bien heureux, il ya 41 ans, aujourd'hui tu naissais, tu as fais tes expériences, tes études, et aujourd'hui tu nous les transmet.

Tu es notre modèle, 

  • tu nous protège, et guide nos pas, 
  • Je ne peut pas imaginer ma vie sans toi mon papa,
  • Tu es toujours la pour nous, même quand ça ne va pas,
  • Tu es toujours à l'écoute, toujours pleins de bons conseils,
  • Tu es parfait mon petit papa aimant et attentionné,
  • Je t'aime et je t'aimerais toujours et en ce jour merveilleux, 
  • Je te souhaite un joyeux anniversaire.

Mais dis donc, 

Quelqu’un a augmenté le chauffage, ou alors c’est le dérèglement climatique, a moins qu’il y ait un incendie quelque part, non, c’est juste les bougies sur ton gâteau, j’adore l’humour, Joyeux anniversaire très cher.

Que tes 41 bougies,

  • T'apportent l'amitié  l'amour  la tendresse,
  • Les rires  la fête et autant de joie,
  • Et de bonheur que ces 40 dernières années,
  • Bel anniversaire.

Tu as 41 ans aujourd'hui,

T'écrire un SMS d'anniversaire pour tes 41 ans, un discours pour ta fête  un message de tes amis, pour te souhaiter un joyeux Anniversaire.

Je vous souhaite,

  •  12 Mois de joie,
  •  52 Semaines de plaisirs,
  •  365 Jours de succès,
  •  8760 heures de santé,
  •  525600 Minutes de chances,
  • 31536000 Secondes de bonheur, 
  • Enfin joyeux anniversaire mon amour.
sms et message d'anniversaire pour 41 ans

    Un sage à dit que vieillir,

    C’était la seule façon que l’on ait trouvé pour vivre très longtemps, c’était pour te consoler, nous te souhaitons une longue vie, et pour l’instant, un formidable anniversaire.

    A 41 ans, 

    • On sait profiter de la vie et des petits bonheurs,
    • Quotidiens qu'elle nous réserve, 
    • Sans s'attarder sur les soucis qu'on a appris à relativiser.
    La jeunesse qu'on a dans l'esprit, ça se voit à l'extérieur, je te souhaite un joyeux anniversaire.

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved