vendredi 11 avril 2014

Sms d'amour cœur brisé

Sms d'amour cœur brisé

sms coeur brisé

Tu m'as fait croire en quelque chose qui n'existait pas. Tu m'as fais aimer quelqu'un qui ne m'aimais pas. Tu m'as fait souffrir alors que tu m'avais fait la promesse que ça n'arriverais jamais




sms coeur brisé

Parfois je me demande comment tu as pu me briser le cœur. Mais surtout, je me demande comment je peux encore t'aimer avec tous ces petits morceaux




sms coeur brisé

Chaque personne qu’on s'autorise à aimer et quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.




sms coeur brisé

On s'est aimé tellement fort, Que la réalité n'avait plus sa place. Et maintenant ça fait parti du rêve. J'en crève.




sms coeur brisé

Dis-lui que je ne l'aime pas, dis-lui que je ne l'ai jamais aimé, dis-lui que je ne l'aimerais jamais mais ne lui dis pas que quand je te l'ai dit, j'ai pleuré...




sms coeur brisé

Tu m'avais promis de ne jamais me faire pleurer, de toujours m'aimer et de ne jamais m'abandonner puis elle est t'arrivée et toutes tes promesses s'en sont t'envolée. Tu as laissé mon coeur se briser et tu t'en es allé avec celle qui ne pourra jamais t'aimée autant que moi je l'ai fait...




sms coeur brisé

Ne pleure jamais pour un gars car le seul qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer.




sms coeur brisé

Je suis ivre de douleur, Le chagrin me ronge, Vide est mon coeur,  A la mort je songe.




sms coeur brisé

Les larmes ne changent rien... mais elles soulagent le coeur .




sms coeur brisé

Le bonheur de t'avoir aimé n'effacera jamais la douleur de ton infidélité, mais pour ne pas te perdre je garderais cette douleur tout au fond de mon coeur.




sms coeur brisé

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...




sms coeur brisé

Tu m'as dit que tu aimais les fleurs mais tu les as arrachées tu as dit que tu m’aimes mais tu m’as déchiré le cœur.




sms coeur brisé

Dans ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureux, être fort, à travailler dur, être le meilleur, être fidèle, Mais je ne pourrais pas apprendre à t'oublier.




sms coeur brisé

Et c'est en voyant qu'il m'était impossible de passé une journée sans te parlé que j'ai compris qu'il était désormais plus possible de faire demi tour; j'étais prisonnière de mes sentiments.




sms coeur brisé

Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs




sms coeur brisé

Je voudrais que tu souffre comme tu m'as faite souffrir. Je voudrais que tu meurs car tu ma faite mourir.




sms coeur brisé

Faut que je m'en aille. Me retiens pas je t'en prie. Je n'étais pas de taille le temps me l'a appris.  J'abandonne la bataille et compte bien vivre ma vie




sms coeur brisé

En quoi ça peut m'aider de vous dire que je vois son visage à chaque fois que je ferme les yeux? Que je me réveille en larmes parce qu'il n'est pas là ? 




sms coeur brisé

Je suis assez mature pour te pardonner, mais pas assez stupide pour te faire confiance à nouveau. 




sms coeur brisé

T’es entré dans ma tête… Tu ne peux plus être effacé, Rien ne peut te faire partir. Sans toi, je ne sais pas comment faire, Je vois flou. Chaque soir les larmes coulent… La nuit je me réveille… Et c’est toi que j’entends, C’est à toi que je pense, C’est toi … toi qui fais couler mon sang.




sms coeur brisé

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites




sms coeur brisé

Je t'écris d'un cœur brisé D'un cœur qui a envie Envie de se reposer Et d'oublier tout son passé




sms coeur brisé

Je dois te dire au revoir, Mais pas définitivement, Peut-être va-ton se revoir, Mais pas pour le moment...Je veux d'abord retrouver ma vie d'avant...




sms coeur brisé

Un couple brisé, un des deux ce met a pleuré, l'autres a en rigolé, mais au fond ils aimeraient tellement ce retrouver !




sms coeur brisé

C'est incroyable de voir comment quelque un peut briser ton cœur et tu peux toujours l'aimer avec les petits morceaux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved