jeudi 10 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 39 ans

Message  d'anniversaire pour 39 ans ♥♥♥♥ Texte pour invitation anniversaire 39 ans, Texte pour anniversaire 39 ans ♥♥♥♥  Texte joyeux anniversaire 39 ans.
Message et SMS d'anniversaire pour 39 ans
Des SMS et des messages à envoyer pour dire a quelqu'un joyeux anniversaire et souhaiter un bon anniversaire:

SMS d'anniversaire pour 39 ans

38 ans hier, 39 ans aujourd’hui, 40 ans demain, que dire de plus, tes années se suivent à la perfection, elle est bien foutue la vie quand même, Joyeux anniversaire.

En ce jour extraordinaire,

  •  Je te souhaite un fabuleux anniversaire,
  •  Avec un excellent gâteau, 
  • Une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer.

Que le bonheur t'accueille,

 A ton réveil, que le vent et les oiseaux caressent tes oreilles de leurs chants les plus beaux, que parents et amis se donnent le mot pour faire de cette journée la plus belle de l'année.

Que ce jour t'apporte,

  • Bonheur et joie en quantité,
  • Et comble ton cœur de rêves exaucés,
  • Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses,
  • Je t'offre un ciel bleu et des fleurs,
  • Aux mille senteurs Bon anniversaire.

Je te souhaite ce que tu attends,

 Ce que tu mérites, que l’on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l’année qui vient soit la meilleure que tu n’aies jamais connue.

Pensée sincère,

  •  Pour ton anniversaire, 
  • Je t’envoie mes meilleurs vœux,
  • Et te souhaite de passer une excellente,
  • Journée d’anniversaire.

Ma chérie, 

Je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m’as fait le jour où tu m’as trouvé.

Rien n’est trop,

  •  Sensationnel pour ton anniversaire, 
  • Bon anniversaire.
    Texte d'anniversaire pour 39 ans

    En ce jour exceptionnel, 

    • Nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.

    En l'honneur de ton anniversaire,

     J'aimerai que tu nous raconte toute l'histoire de ces événements encore inconnus pour nous, tout ce que tu as vécu depuis l'époque des dinosaures jusqu'à ma naissance, Joyeux anniversaire.

    Si l’eau était des bisous,

    • Je te donnerai la mer,
    • Si un nuage représenter l’amour,
    • Je te donnerai le ciel,
    • si une planète était un câlin,
    • Je te donnerai l’univers,
    • Mais tu na pas besoin,
    • De me donner quelque chose parce que,
    • Tu ma déjà donner ton amour et ça suffit,
    • Pour moi joyeux anniversaire.

     Tous mes vœux,

    Les plus sincères en cette adorable journée, où je sais que tu sera trop occupé à ouvrir, tes cadeaux pour m'embêter,
    • Ah enfin un peu de bon temps pour moi,
    • Profites bien et prends bien ton temps,
    • Pour savourer chaque seconde de cette belle journée,
    • Joyeux Anniversaire.

    Une année de plus,

    • Pas de panique,
    • Tu parais encore assez jeune pour prétendre n'avoir que 39ans,
    • Et t'éviter ainsi la mise en quarantaine,
    • Bon anniversaire.

    Si l'amour,

    Était une bulle de champagne, je t'offrirai toutes les bouteilles qui existent sur la terre, Joyeux anniversaire.

    Dans le ciel étoilé où les rêves,

    • Deviennent réalité, 
    • Je souhaite que chaque étoile t'apporte amour, 
    • Joie et tranquillité, chaque jour de l'année,
    • Joyeux anniversaire.

    Que tes 39 bougies,

    T'apportent l'amitié  l'amour, la tendresse  les rires, la fête et autant de joie et de bonheur, que ces 39 dernières années, bel anniversaire.

    Tu as 39 ans aujourd'hui,

    •  39 ans de vie et d'envie,
    • T'écrire un poème d'anniversaire pour tes 39 ans,
    • Un discours pour ta fête  un message de tes amis,
    • Pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire en rimant.

    Une bougie de plus sur un gâteau,

    Un printemps de plus dans une vie, un peu de soleil dans l'âme, un jour qui sort de l'ordinaire
    mille sourires, joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cœur, joyeux anniversaire.
    Message d'anniversaire pour 39 ans

    Vieillir c’est encore,

    • Le seul moyen qu’on ait trouvé de vivre longtemps.
    • Tu vois même les plus cons ont leur jour de gloire,
    •  Bon anniversaire,
    • Anniversaire humour.
    Je me souviens de ton anniversaire, mais pas de ton âge,  tu vois que je suis un bon ami, Bon Anniversaire.

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved