jeudi 10 avril 2014

Phrase d'amour magique

Phrase d'amour magique


  • Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerai ma vie à butiner ton coeur.



  • Pour toi,je serai prête à faire n'importe quoi,pourtant une choses m'est impossible : renoncé à toi!



  • La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.



  • Je t'aime , c'est ma plume qui te l'écrit . Et c'est mon coeur qui te le dit



  • Hier soir, mon chemin croisa celui d'une demoiselle, Dont les yeux brillaient comme ceux d'une jeune gazelle; C'était au clair de lune, sur la plus jolies des plaines, Et la brise était caresse sur mes deux joues d'ébène;



  • Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi, je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime



  • L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort. 



  • Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais j'amais aimé quelqu'un comme je t'aime 



  • Cette nuit dans mon rêve, un petit ange est passé me voler mes baisers pour venir te réconforter. Puis il m’a demandé mes souhaits pour les exhausser. Il m’a tout simplement aidé à ne pas t'oublier.



  • Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé. 



  • J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.


  • Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage,puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour. 



  • J'adore ces instants où tu es près de moi,  Et tout au long des jours je ne pense qu'à toi



  • Quand tu n'es pas là mon coeur est en émoi,  Tu es toute ma vie, mon bonheur et ma joie.



  • Si tu savais simplement que je pense à toi à tout instant,  Et dans tes pensées d'amour je voudrais qu'un jour,  Unis tous les deux, nous y soyons heureux.



  • Tu es le plus beau de ma vie... Mon chemin de vie... L'envie de ma vie... La douceur et la sécurité affective... La tendresse et la passion amoureuse... Le plaisir et le désir... Mon âme soeur! Je t'aime mon coeur.



  • Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.



  • Je suis la fleur de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se refermera quand tu m'oublieras



  • Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.



  • Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".



  • On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.



  • L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi..



  • Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.



  • Au reflet d'un miroir, je peux voir le désespoir, au temps d'un soir, je peux y croire, tu es le soleil qui éblouie mon miroir et qui anéantie le désespoir.



  • Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage..



  • Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...



  • J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime 



  • Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 



  • J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…



  •  Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved