lundi 14 avril 2014

Mot sms d'amour

Mot sms d'amour  SMS d'amour  Mot  d'amour   Petit mot doux d'amour par SMS



Vous souhaitez envoyer un petit mot doux à votre chéri(e) et tendre par SMS? Vous trouvez ici des modèles et exemples de SMS à envoyer à votre amoureux. 

Petit mot doux

Jolie Mot sms d'amour


Tu es la lumière de mon coeur  enfuie au plus profond de moi. Et là  je te promets qu'à jamais tu y resteras.

 Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : je t'aime!

 Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.

Sans toi  pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

Je ne pleure pas  mais j'ai mal. Je ne te cherche pas  mais tu me manques. Je ne te parle pas  mais je pense à toi. Je ne le dis pas  mais je t'aime.

Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...

 Même la plus grosse des tempêtes ne pourra souffler assez fort pour m'empêcher de t'aimer.

Mot sms d'amour pour Femme


 Un doux baisé déposé Sur tes lèvres sucrées Une caresse remplie de tendresse Une silhouette de déesse Des yeux si éclatants Un regard foudroyant Des mains si douces Et un coeur immense. Tu es  La femme de ma vie Mes doux rêves de la nuit Ma princesse d'aujourd'hui Mon amour pour l'infini Mon ange au paradis.


Mes yeux te cherchent  Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène  Mon doux mystère... Ma voix te caresse  ... Mes paroles te touchent  Ton coeur goute à l'ivresse d'une chanson douce

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange

Tu es semblable à une étoile  on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

Si tu étais une fleur et moi un papillon  je passerais mon temps à butiner ton coeur

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur  et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.

Ma chérie   tu es le grand soleil qui me monte à la tête  je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.

Tu es mon mannequin et comme tu le sais  tu as gagné le casting de mon coeur.


Mot SMS d'amour pour Homme

Mot SMS d'amour pour Homme

Tu es le seul exemplaire  Né sur cette terre  A qui je veux plaire

Tu es mon mec  mon homme  ma vie à moi  mon sable chaud !

Tu es mon prince  tu es mon roi  tu es mon tout

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur

Tu es le plus doux  le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie

Tu es celui qui me fait sourire
Avec toi je suis heureuse
Tu es celui qui me fait rire
Avec toi je suis rêveuse
JE T'AIME


Lien à découvrir : SMS doux d'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved