lundi 14 avril 2014

Message d'amour joyeux noel

Message d'amour joyeux noel

message joyeux noël 

Il serait tellement agréable de se réunir, comme avant, pour fêter Noël comme il se doit. Il y a beaucoup à nous dire, de vive voix et avec le sourire! Cependant, ces mots sont destinés à masquer un peu de distance entre nous et confirmer le lien qui nous unit dans le cœur et l'esprit. Noël




message joyeux noël 

Que cette nuit de Noël remplisse ton cœur de bonheur et t'apporte joie et amour. Puisse ce Noël être pour toi le plus beau qui soit et qu'il t'apporte bonheur, santé et prospérité.




message joyeux noël 

Avec Noël dans quelques heures je viens vous souhaiter, de belles choses en cette période de joie et d’amour.




message joyeux noël 

Tous les meilleurs vœux pour un heureux Noël et une nouvelle année sensationnelle!




message joyeux noël 

Il fait bon quand revient Noël de repenser à tous ceux qui rendent notre vie plus belle et leur envoyer des vœux pour des fêtes extraordinaires et une heureuse année 2014-2015.




message joyeux noël 

Ma chérie. J'espère que le Père Noël et Saint Nicolas sera généreux avec nous. Je lui ai demandé de réaliser le plus beaux de mes vœux: te garder dans ma vie, protéger notre couple et notre amour. Je t'aime... Ton chéri.




message joyeux noël 

J’ai des chansons de Noël plein la tête, le ventre plein de bon chocolat et des cadeaux merveilleux. Il ne me manque qu’une seule chose pour un Noël parfait : Toi.




message joyeux noël 

Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Joyeux Noël** destination toi, ta famille et vos proches Meilleurs vœux et joyeux Noël




message joyeux noël 

Noël Brille de mille feux comme mon amour pour toi, ma chérie...




message joyeux noël 

Tu es le plus beau des cadeaux de ma vie... En cette douce nuit de Noël je t'offre ma tendresse..




message joyeux noël 

Tu es ma princesse de Noël... C'est avec toi que Noël est joyeux... Tu es la beauté et le sens de ma vie...




message joyeux noël 

Je t'aime, Joyeux Noël L'amour de ta vie à l'amour de ma vie....




message joyeux noël 

Je t’envoie un baisé plus sucré que le miel plus blanc que le lait plus doux que la cérise mais pas plus bon que toi. bonne fête de noël. je t’aime ! 




message joyeux noël 

Ma chérie. J'espère que le Père Noël et Saint Nicolas sera généreux avec nous. Je lui ai demandé de réaliser le plus beaux de mes vœux: te garder dans ma vie, protéger notre couple et notre amour. Je t'aime... Ton chéri. 




message joyeux noël 

Un autre jour, un autre mois, un autre Noël,  Un autre hiver, un autre sourire, une autre année Que tous ces souvenirs illumine votre Noël Et que la joie de Noël vous accompagne en ce jour de fête. Je vous souhaite un joyeux Noël




message joyeux noël 

Je te souhaite un très joyeux Noël, mon amour. J'espère que tous tes vœux se réaliseront et que,  parmi ceux-ci, je figurerai pour l'éternité.




message joyeux noël 

C’est Noël, quel grand bonheur ! A cette occasion, je te souhaite le meilleur.




message joyeux noël 

Cette année 2014, j'ai voulu t'épater... J'ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cartes, pour qu'elle soit en phase avec son/sa destinataire. Toi ! Je te souhaite un merveilleux Noël et une tonne de surprises ! 




message joyeux noël 

Mon amour, je te souhaite un joyeux Noël... Cette année, je n’ai pas besoin de cadeau, car le destin m’a déjà apporté le plus beau des trésors : toi ! Je me réjouis chaque jour de ta présence. Je t’aime et Joyeux Noël mon amour ! 




message joyeux noël 

Un beau sapin, une cheminée, Des guirlandes, des boules dorées, Des gâteaux, des sucreries, Des surprises, quelques amis ! La paix, l’amour, la joie, Des instants précieux passés avec toi... Joyeux Noël mon amour 2014 ! 




message joyeux noël 

Je te souhaite un joyeux noël 2014 mon ange de l'amour. Je t'envoie tous plein de gros bisous amoureux. je pense fort à toi !! Que tu me manques. Je t'aime  




message joyeux noël 

Tous mes voeux de bonheur pour cette délicieuse fête de Noël... Je te souhaite mille et une surprises, au pied du sapin, mais surtout dans la vie ! Joyeux Noël mon amour ! 




message joyeux noël 

Ma chérie, pour cadeau de Noël, j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels. Bonne Année 2014 amour de ma vie.




message joyeux noël 

Le Papa Noël m'a demandé ce que je voulais comme CADEAU alors j'ai pas hésité je lui ai dit le seul CADEAU qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message d'amour . Le paradis c'est ici... C'est ma vie avec toi... Je t'aime davantage chaque jour... Joyeux Noël, mon amour! 




message joyeux noël 

Joyeux Noël, Bonne et Heureuse Année! Profitant de Noël, à l'aube d'une année nouvelle, nous voulons vous souhaiter santé, bonheur et prospérité!




message joyeux noël 

Par ce petit texto je te souhaite un Merveilleux Noël. Que la nuit de Noël soit douce et belle...Que la fête de Noël soit un beau moment à partager en famille... Bonnes fêtes de fin d'année.




message joyeux noël

Ce petit texto d'amour est un gros bisou à la personne que j'aime de tout mon coeur pour lui souhaiter un Joyeux Noël. Mon amour est mon cadeau de Noël pour toi en ce 24 décembre (ou 25 décembre). 




message joyeux noël 

Tous mes voeux de bonheur pour cette heureuse fête de Noël… Je te souhaite mille et une surprises, au pied du sapin, mais surtout dans la vie !  Joyeux Noël mon amour !




message joyeux noël 

Voici un gros souhait de Noël le plus heureux pour la femme la plus belle de toutes, Il ne passe aucun instant sans que je pense a toi tu remplis mon cœur, mon âme de bonheur.




message joyeux noël 

Je te souhaite un Joyeux Noel avec beaucoup d’amour, et que tes voeux soi réaliser. Joyeux Noel et Bonne année 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved