mardi 18 mars 2014

Texte déclaration d'amour

Texte déclaration d'amour



    Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.



  Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout…



 Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…



   Tu es mon rêve défendu. Mon seul tourment et mon unique espérance….



  Je t’ai voulu , je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour…



 Crois-moi, nous serons ensemble,  Tant que l'amour mous réunira !  Peut-être pour l'infini,  Le jour comme la nuit !



 La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.



  T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout 



Si dieu me donne le pouvoir d’écrire sur les étoiles, j’écrirai j t'aime sur chaque étoile, regardes le ciel et tu verras a quel point j t'aime. Tu restera toujours l'unique que j l'aime.



  Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, en été sécheresse d'eau. La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi.



  Quand tu regarderas les étoiles, Souviens-toi de moi... Dans chacune d'entre elles, Il y a un baiser que je t'envoie!



  Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini.



  Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime, Je T'aimais  et Je t'aimerais



  Mon coeur ne bat que pour toi, s'il bat lentement, c'est pour te dire tout bas, je t'aime tendrement.



  Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang,je t'écrirai je t'aime.





Texte déclaration d'amour



  Chaque soir je regarde l'étoile du sud, j'y vois apparaître ton visage qui me réchauffe dans la nuit rude et me permet de rester sage.



  Tes mots d'amour sont du miel sur mon coeur, j'aime à les lire et m'enivrer de leurs douceurs



  Beaucoup de charme, un joli petit sourire, tu es la femme que je veux séduire.



  Un petit mot doux  posé je ne sais où, un appel de toi rien que pour moi. De toi à moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.



  Dans tes yeux la détresse la souffrance et l'ivresse de nos absences trop longues au seuil de la nuit qui tombe.



 Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…



  Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux. 



  Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherche pas, mais tu me manques. Je ne te parle pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime. 



  Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime. 



  Ton amour est si puissant qu'il me donne des ailes. La force d'avancer, d'affronter les soucis du quotidien et de sourire à la vie, je la puise dans ton sourire, dans ce que je lis au fond de tes yeux.



  Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..



  L’étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux à chaque fois que je te regarde



  Mon cœur bat si fort pour toi, que désormais, rien, ni personne ne pourra l'arrêter. Mon amour tu l'as remis en marche, il est lancé pour l'éternité. C'est une sensation, que je ne connaissais pas, elle est merveilleuse.



  Dés les premiers mots échangés, j'ai voulu passer ma vie à tes côtés. 6 mois, se sont écoulés. L'hiver à un goût d'été. Tes lèvres sur les miennes sont posées.



  J'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième l'amour, quand tu es venu, j'ai su qu'ils etaient exaucés

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved