mardi 18 mars 2014

SMS et message d'amour à son mari

SMS d'amour à son mari

Belle SMS et message d'amour à son mari
copyright@ www.chatgratuit.com


SMS et message d'amour à son mari   SMS d amour pour mon mari   SMS d'amour pour ton mari   SMS d'amour pour le mari   SMS d'amour pour mon mari qui me manque   Message d'amour pour mon mari


Voici quelques SMS amoureux que vous pouvez envoyer à votre mari qui lui ferait plaisir forcement plaisir !


chéri   tu es le grand soleil qui me monte à la tête  je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.

Quand je suis dans tes bras  prés de toi  j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question  car toi seul est mon obsession.


Tu es la meilleure réussite que j'aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j'aurai racontée  mais surtout  le meilleur homme (meilleure femme) que j'aurai jamais aimé(e) 

Mes yeux te cherchent  Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène  Mon doux mystère... Ma voix te caresse  ... Mes paroles te touchent  Ton coeur goûte à l'ivresse d'une chanson douce.


Quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil  et quand je suis gai  je pense a toi  comme en plein soleil en pense a l'ombre...

Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois  mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.


Comme les jours passent  mes sentiments deviennent plus forts  pour être dans tes bras  je ne peux pas attendre encore  regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

Être loin de toi me fait souffrir  penser à toi me fait guérir  être au prés de toi est mon plus grand désir...

mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre  le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.

Depuis  que tu es entré dans ma vie  tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi  est en pause !
   
N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois


Je ne cesse de penser à toi  que ce soit en dormant  en parlant avec mes copines  en chantant sous la douche  je ne cesse de penser à toi  à tes bras  à tes lèvres. Tu me manques mon amour.


Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

Je peux perdre tout ce que j'ai  mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie  tu es la raison pour laquelle je ris  je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.

On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie  mais c'est faux  car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.


Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.

Petit message pour l’envoyer a son mari


copyright@ www.lilyvia.fr

Si vous cherchez des petits sms ! nous offrons des exemples des messages simples pour vous aidez.

Tu es mon mec  mon homme  ma vie à moi  mon sable chaud !


J'aimerais être une rose pour rougir quand tu me dis je t'aime.  

Tu es au cœur de mes pensées. Je t'aime.

Je ne pense à toi qu'une seule fois par jour mais cela dure 24 heures.

 Je t'aime c'est la plume qui te l'écrit et c'est mon coeur qui te le dit .

T'aimer c'est comme respirer  je ne peux pas arrêter !

  Loin de toi je soupire  près de toi je respire et avec toi je transpire. 

Mon coeur ne s'ouvre qu'avec une seule clé et c'est toi qui l'a trouvée. 

J'aimerais être une goutte de sang pour mieux connaître ton coeur. 

La fleur a besoin d'eau comme j'ai besoin de toi .

Sans toi  ma vie n'a plus de sens chéri .

e me fous de tout  sauf de toi  donc de rien puisque tu es tout .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved