mercredi 19 mars 2014

Sms déclaration d'amour

Sms déclaration d'amour

Si je compte bien, toi plus moi égale tout… mais moi sans toi, égale rien.



Toi que j'aime tant tu illumine ma vie a chaque instant, Dans tes yeux, je me suis noyée, Dans ton coeur, je me suis ressourcée, Je ne peux me passer de toi.



Quand je vois ton visage qui éclaire mon existence grâce à ton sourire , Je voudrais garder les yeux ouverts pour te contempler jusqu'à en mourir.



Un bouquet de fleur te combler de bonheur te prendre dans mes bras pour te dire des doux mots d'amour.



Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres 



J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...  



Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.  



Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.



Nos destins se ressemblent nos vies sont faites pour être ensemble toi, moi le reste après continuons ce chemin parfait.



Tout devient beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux.Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser.Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré...  



Tu es loin de mes yeux, Je continuerai a t'aimer, Mes pensées sont pour toi, Rien que pour toi



J'ouvre mes yeux bleus, J'aperçois le ciel étoile Qui me fait penser a toi Et ces mots que je dis tous bas



J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon cœur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur.



Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.



Ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau




Sms déclaration d'amour



Dans un ans il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi. 



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.



Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J’ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s’envolent. Il n’existe aucune différence. Oh, je t’aime.



Lorsque je respire ton parfum. Je me rappelle celui des plus belles fleurs, comme une rose s'ouvrant au matin embaumant l'air de son odeur.



Je te sens tout prés de moi, j'entends le murmure de ta voix. Tu es partout où je suis ton ombre me suit…



Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. JE T'AIME à la folie.



Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.



Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !



Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.



Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !



Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir



Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et je t’aimerai a vie.



Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" ! 



Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.



Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved