mercredi 19 mars 2014

Citation d'amitié gossip girl

Des citations et répliques sur l'amitié triées de la sérié tv populaire Gossip Girl dans le thème citation d'amitié Série TV.

Jolie citation d'amitié:
 Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...

Une citation d'amitié gossip girl

Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...


Je ne dis jamais " jamais ", mais là, je vais faire une exception !

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.

L’embrasser a changé ma vie. J’ai compris à quel point j’avais envie d’être avec toi en embrassant la mauvaise personne.

Certains disent que l'amour est une rivière... d'autres une chanson idiote... Certains disent qu'il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c'est un rire sous la pluie... mais dans l'Upper East Side nous savons tous que l'amour, c'est la douleur.

J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.

Parfois la seule chose à faire, c’est de se serrer dans les bras une dernière fois et renoncer.


Les Blessures physiques s'effacent, mais les blessures des mots ne guérissent jamais... Surtout, quand vous espériez ne jamais avoir à les lire.

Je suis pas très l'aise dans celle là.- Comme dit ma mère : " Le confort et la mode ne sont pas fait pour s'entendre ! "

La prohibition n'a jamais eu la moindre chance contre l'exhibition. Il est dans la nature d'être libre et peu importe combien de temps vous essayez d'être bon, vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.

Les Blessures physiques s'effacent, mais les blessures des mots ne guérissent jamais... Surtout, quand vous espériez ne jamais avoir à les lire.

Sérieux vous savez vraiment pas pourquoi je suis là ? Vous avez hiberné ces douze dernières heures ou quoi ?


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved