vendredi 14 mars 2014

Sms d'amour tendre

Sms d'amour tendre
Mille  papillons Vers toi s'envolent Pour t'apporter Mes doux messages d’amour et de tendresse



Dans le ciel il y a des nuages, Dans le désert il y a des mirages, Et dans mon cœur il y a ton visage.



Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Mon amour pour toi est aussi fort qu'un feu Un feu qui ne s'éteindra pas Tant que je serais, avec toi



Telles les premières lueurs du soleil Ta douceur me sort de mon sommeil L'exquise vision de ton visage M'entraîne dans un tendre voyage...



Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 



La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi! Il n’y a que toi et moi dans ce monde! Je te donnerais ma vie! Je pense à toi jour et nuit. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée.



Les promesses que je te fais sont les paroles d’un homme sincère et plus qu’amoureux! Je t’aime et je veux t’épouser. Je t’aime pour toujours mon trésor. Je suis dingue de toi



Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, j’y déposerai le mien. Ansi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un seul sang ; celui de l’amour.



Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner le sourire et l'envie de vivre. Lorsque tu es loin de moi tout est sombre et morose mais lorsque tu reviens auprès de moi tout est rose et si facile tu me rends si heureuse mon petit coeur je t’aime



J' ai juste envie de tes mains qui glisse sur mon corps que tu me serre fort qu’on s’entremêle a n’en faire plus qu'un Que tes lèvres effleure les miennes je veux sentir ton odeur que tu me recouvre de ta chaleur que tu m’aime au plus profond de toi-même je veux t’enlacer et jamais te quitter



Mon plus grand désir : Que le temps s’arrête quand je suis avec toi ? !



Passer des heures à te caresser ! Ton corps, Ton parfum, Ta chaleur, j’en ai jamais assez !



Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.



Si tu te sens seul et que tu manque de compagnie alors lève toi et regarde le ciel, chaque étoile que tu voies c'est un bisou que je t'envoie. 



Attention ! Ce Bisou n’arrivera à destination que si, et uniquement si, les deux contacts s’aiment vraiment ! Je t’aime mon amour, je t’envoie plein de bisous…




Sms d'amour tendre
Tu es l'ange qui a vole  mon cœur, ton nom donne espoir a un monde harmonieux, mes bisous et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...




Je n’aime que toi et il n’y a que toi qui puisses me donner l’amour dont j’ai besoin. N’oublie jamais les mots sucrés que je te chuchotais a l’oreille.



Mon amour je te dis Merci Merci, pour tous ces jours de bonheur Que tu m'offres à l'infini! Merci, mon cœur!



En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.



Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.



Tu es mon trésor et ta place est dans mon coeur. La porte du bonheur s'ouvrira. Il est le ciment de notre amour. Nous sommes uniques toi et moi pour l'éternité. 



Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque semaine. 



Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime 



Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 



D'un amour tendre et pur Afin qu'il vous souvienne, Voici mon cœur, mon cœur tremblant, Mon pauvre cœur d'enfant. Et voici, pâle fleur Que vous fîtes éclore, Mon âme qui se meurt de vous Et de vos yeux si doux.



La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini.



J’aime te voir, J’aime te toucher, J’aime te serrer et t'embrasser, J’aime t'imaginer dans les brumes de ma pensée. Quand les vagues de l'émotion me submergent de mon inconscient tu émerges telle une sirène des profondeurs bleutées. Tu viens me parler à mes côtés



Petite sirène de mes pensées je garderai notre perle d’amour dans mon cœur à jamais. Je t’adore



J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances... J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi... J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins... J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux



Ta voix est un filtre de bonheur, ta joie un rayon de soleil, tes yeux, un océan de tendresse et toi tu es ma seule raison de vivre.



Un petit sms pour te dire qu'aujourd'hui j'ai du ouvrir les yeux sans te voir, écouter sans t'entendre, sentir le froid sur mon corps sans que tu puisses le réchauffer, et j'ai même du respirer sans te sentir près de moi. Je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved