vendredi 14 mars 2014

Jolis poème d'amour pour son chéri

Jolis poème d'amour pour son chéri

Chéri,
Ça fait bien de temps que je vis loin de toi,
La peur et la solitude m’envahissent,
Je lis tes lettres et des larmes coulent de mes yeux,
Des perles salées roulent sur mes joues.

Je me sens si faible et fragile.
Cela me fait périr comme un poignard planté dans le cœur
Tu m’as promis de revenir, j’ai jurée te chérir à vie,
Je meurs de toi comme une handicapée à qui l’on a ravi la béquille.

Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien,
Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien,
Reviens à moi je t’en prie, tes souvenirs m’abondent.
Je cris au sommet de la montagne pour que seule toi puisse m’écouter.
Je t’aime












Lorsqu'on s'est rencontrés
Je ne croyais plus en l'amour
Mais tu m'as prouvé
Pourquoi je devais y croire jour après jour
Ton sourire est comme illuminé par le soleil
Le bleu-vert de tes yeux est magnifique

Dans ton regard je me sens belle Je vis des moments magiques
Avec toi je peux envisager l'avenir
Car tu es celui que je cherche depuis longtemps
Avec toi je n'ai pas peur de vieillir
J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps
Je ne savais pas que je pouvais aimer comme ça

Pour toi je déplacerais des montagnes s'il le fallait
Pour toi je serais toujours là
Je t'aime tellement tu sais
Tu es ce que j'ai de plus précieux
Jamais je ne pourrais vivre sans toi
Ensemble nous serons toujours heureux
Jamais je ne me séparerais de toi
Mon amour Je t'aimerais toujours 












Mon amour,
mon regard a croisé le tien, je suis tombé amoureuse de toi mon amour. Je ne vois
plus ma vie sans toi tu m’as redonné la joie de vivre. Tu m’as fait des cadeaux mais
le plus beau cadeau c’était de me dire je t’aime, tu es rentré dans mon coeur et
j’espere plus que tout que tu va y rester pour le reste de mes jours. Mon coeur a
tellement eu de blessures que tu as su me soignier, alors te perdre serai encore une
plaie que personne ne pourra me soignier la seul personne que j’aime et j’aimerai c
toi mon amour.et pour repondre a ta question OUI JE VEUX DEVENIR TA FEMME MON HOMME
ta future femme….












Je ne sais pas lire l’avenir 
Mais je sais que tu es dans mon cœur 

L’amour que j’éprouve est si fort, si puissant 
Que j’ai du mal à te le décrire 
Je n’ai jamais ressenti cela avant 
Et je ne peux pas le contenir 

Tu es dans mon âme, dans mon cœur 
Je ne peux que te donner mon amour 
Mais j’aimerai tant te donner du bonheur 
Et te dire que je t’aime chaque jour 

Je ne connais pas notre destinée 
Mais j’aimerai être à tes côtés 
Y rester pour l’éternité 
Pour te chérir et t’aimer 

Souvent je ressens ta présence, 
Comme si tu étais là 
Comme s’il n’y avait plus de distance 
Comme s’il n’y avait que toi et moi 

J’aimerai tant que ce rêve devienne réalité 
Etre là pour t’aider et te soutenir 
Te protéger et t’encourager 
Et partager pleins de souvenirs 

Et si un jour je dois mourir 
Je souhaite que ce soit dans tes bras 
Car je ne supporterai pas de voir finir ma vie 
Loin de toi 

Puisse Dieu nous unir













Dans mon cœur …. 

Et mes pensées, une seule et unique volonté 
Celle d’être dans tes bras qui ne cessent de me réchauffer 
Me bercer et me dire que je compte à tes yeux 
Je veux pourvoir te câliner dès que je le veux 
Envie de te voir me caresser les cheveux 
T’entendre me rassurer lorsque mon âme est faible 
Tout simplement être avec toi et profiter de nos rares moments 
Je souhaiterais te dire tellement plus que je ne le peux 
Te dire que je voudrais rester comme ça avec toi 
Que tu sois enfin juste à moi 





Jolis poème d'amour pour son chéri




Tu Es Tout,
Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur,
Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi,
Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs,
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois.
Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi,
Rien ne te résiste, la glace devient vapeur,
Tes yeux étincelant me laissent sans voix,
Je me laisse doucement envahir par ta chaleur.

Telle une musique, tu es les battements de mon cœur,
Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois,
Tes notes montent en force et retombent en douceur,
Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi.

Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois,
Ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur,
On se demande comment la nature a put créer une seule fois,
La perfection même et ainsi ma plus belle faveur.












Ma Vie sans toi
Je ne préfère pas y penser.
Depuis le jour où je t'ai rencontré,
J’ai su que tu étais l'élu de mon cœur.
Mon rôle sur terre était de te trouver, j'ai mis du temps, mais maintenant que
Je t'ai trouvé plus jamais mon cœur te laissera repartir.
Tu es l'homme de ma vie.
Tu occupes chacune de mes pensées, mes nuits, mes journées.
Chaque seconde passée sans toi me rend plus triste.
Mon cadeau est de te voir.
Quoique qu'il en soit, je t'aimerais pour toujours.
Mon cœur ta choisi et je suis absolument d'accord avec lui.
Je t'aime.












Tu Es Mon Homme

Tu es l'homme dont je suis amoureuse.
Tu fais de moi la femme la plus heureuse.

Tu es toujours là pour moi.
Tu m'aides à garder la foi et l'espoir.
Avec toi je n'ai point besoin de fard.
Tu sais partager mes folies et mes joies.

Toi seul sais deviner mes soucis,
Quand je ne suis pas bien dans ma peau.
Toi seul sais trouver les mots qu'il faut
Pour me réconforter lorsque je faillis.

Toi seul connais tous mes secrets,
Tous mes visages, tous mes vices;
Toi seul peux supporter mes caprices,
Me comprendre et me pardonner.

Toi seul discernes mes désirs.
Et tu me combles au-delà de mes espérances!
Par ton charme, ta patience et ta tendresse,
Tout mon être et mon amour tu as su conquérir...

Tu es mon homme, mon héros, mon fanion,
Mon trésor, ma muse, ma passion...
Je te désire, je t'admire, toujours je te soutiens:
Tu es l'homme que mon coeur a élu pour souverain!

Tu es mon homme, mon allié, mon compagnon,
Mon rocher, mon refuge, ma maison.
Celui qu'il me faut. le seul homme dont j'ai besoin...
Tu es mon homme, mon amour, ma vie, mon destin!










Désormais tu es mon mari,
Le seul homme de ma vie,
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé
Et l'amour qu'on se porte ne sera jamais brisé.

Notre couple a traversé tempêtes et naufrages,
Mais cela nous a donné force et courage.
Et si parfois nos yeux pleurent
Nous savourons mieux notre bonheur.

Chaque jour passé à tes côtés
Permet à mon âme de s'éveiller.
Tu es mon seul amour,
De mes jeunes à mes vieux jours.

Malgré de grands silences,
Malgré de longues absences,
Ta présence est irremplaçable.
Ton amour si formidable.

Tu es mon avenir,
Dans tes bras je veux vieillir.
Je savoure chaque moment
Où je t'aime éperdument.

Mes mains sont désormais unies,
À toi celui que j'aime, toi mon Mari.
C'est ainsi que pour l'éternité
À tes côtés je veux rester...










Je ne donne mon amour qu'à toi. 
Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi,
Être près de toi, pour n'avoir qu'à tendre la main pour te toucher,
 Te caresser, te parler et garder le silence avec toi.
Te tenir dans mes bras chaque nuit et me réveiller à tes côtés chaque matin…
Je voudrais partager mes secrets avec toi, et être sincère avec toi,
Te comprendre et te respecter t'accepter tel que tu es,
Trouver en toi un abri quand j'ai peur,
Et te tenir quand j'ai besoin de chaleur.  
Être avec toi en toute saison, 
Marcher avec toi au soleil,
Et me blottir contre toi par temps froid.  
Je voudrais prendre soin de toi quand tu es malade,
Et être plein de joies avec toi quand tu es heureux
Je voudrais vieillir avec toi et être avec toi jusqu'à la fin des temps. 
Je ne voudrais  toutes ces choses qu'avec toi.
Je ne ferais toutes ces choses que pour toi.  
A toi seulement, j'envoie tout mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved