dimanche 16 mars 2014

Sms d'amour tendre pour elle

Sms d'amour tendre pour elle

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde et plus nombreux seront mes pleurs.



~~~~ 



Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.



~~~~



Pour toi que j'aime prend mon coeur je prendrai le tien et tous les deux sur le chemin de la vie nous serons heureux



~~~~



c’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.



~~~~



Peu importe où tu vas. Je vis dans ton regard, Je meurs si tu pars, Que rien ne nous sépare, Toi et moi pour toujours, Je t’aime mon amour.



~~~~



J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant A cause de toi J'ai reparlé de douceur à la vue de ton amour, heureux comme un enfant



~~~~



La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.



~~~~



T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout



~~~~



Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, en été sécheresse d'eau. La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi.



~~~~



Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.



~~~~



Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venues me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini.



~~~~



Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.



~~~~



Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.



~~~~



Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.



~~~~



Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je  sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Sms d'amour tendre pour elle


Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur,  accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi  une dernière fois



~~~~



Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras,je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi ma chérie.



~~~~



Je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence.



~~~~



Quand je vois ton visage qui éclaire mon existence grâce à ton sourire , Je voudrais garder les yeux ouverts pour te contempler jusqu'à en mourir.



~~~~



Tu es mon coeur,  et mon âme soeur  la femme de mes rêves et de ma vie  je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité.



~~~~



Je pense a toi a chaque instant, je pense a toi tendrement ,  j'ai envie de embrasser, de passer ma vie a t’aimer.



~~~~



Un bouquet de fleur te combler de bonheur te prendre dans mes bras pour te dire des doux mots d'amour.



~~~~



J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.



~~~~



Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.



~~~~



Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.



~~~~



Merci pour ton amour un peu plus fort chaque jour, merci pour tous tes petits mots doux. Je t'aime… 



~~~~



Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi. 



~~~~



J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime 



~~~~



Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même. 


~~~~



Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved