dimanche 16 mars 2014

SMS d'anniversaire pour 19 ans

SMS d'anniversaire pour 21 ans ♥♥♥♥ SMS d'anniversaire pour 18 ans, SMS d'anniversaire pour 20 ans  SMS d'anniversaire pour 22 ans, SMS d'anniversaire pour 26 ans, SMS d'anniversaire pour 30 ans.
SMS et message d'anniversaire pour 19 ans  
Rédiger un sms pour un anniversaire n'est pas une chose facile, et c’est très souvent la même chose : joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur, gros bisous….

SMS d'anniversaire pour 19 ans 

Jour glorieux que tu détiens, mon voeux : Sois heureux, et brille de mille feux, etoile de mes nuits,
  • Toi en qui mon coeur se réjouis,
  • Je te serre tout contre moi,
  • Car tu es mon seigneur, mon roi,

Mon bien aimé,

  • Ma soif, mon jus,
  • Ma paix, ma grâce et mon cursus,
  • Pôle de mon hémisphère,
  • A toi ! Joyeux Anniversaire.

 J’espère de tout coeur que,

Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance,
  • Tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie,
  • Je te souhaite un très heureux anniversaire,
des SMS d'anniversaire pour 19 ans

Qui aurait pu croire,

  • Que la petite fille malicieuse,
  • Qui nous faisait tant rire devienne,
  • Cette belle jeune fille de 20 ans que tu es devenue,
  • Tout change, toi aussi mais nous t’aimerons toujours, 
  • Très belle anniversaire ma chérie.

Aujourd’hui tu as un an de plus,

Donc un merveilleux anniversaire à toi, puisque tu es devenue cette belle jeune femme élégante, brillante et si séduisante.

En ce jour d’anniversaire,

  • Nous sommes heureux de partager ce moment de joie,
  • Encore une fois, te souhaiter,
  • Joyeux Anniversaire est pour nous un intense plaisir,
  • Message d’anniversaire pour toi,
  • Bel enfant, tes parents sont fiers de te voir grandir
  • Poème pour te dire Bonne Anniversaire, 
  • Tendres mots de poésie rien que pour toi.

Qu'il y ait des joies,

Et des surprises de toutes sortes au cours de cette journée de ton anniversaire, des moments dont tu auras plaisir à te rappeler puisqu'ils auront marqué une bien belle journée.

Je sais que tu ne dors plus depuis,

  • Une semaine tellement tu attends cette carte d’anniversaire,
  • Je sais que tu ne penses plus qu’à ça, 
  • Tu ne penses plus qu’à l’instant 
  • Et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle, 
  • Tu l’as ENFIN entre les mains,
  • Bon anniversaire.

C'est bon de savoir,

Que quelqu'un t'aime beaucoup, que quelqu'un pense à toi, que quelqu'un a besoin de toi, mais c'est encore meilleur de savoir que ce quelqu'un n'oubliera jamais jamais ton anniversaire.

À mon ami,

  • Aujourd'hui, devant tout le monde je veux te dire,
  • Bonne anniversaire très cher ami,
  • Aujourd'hui, présente dans cette magnifique fête,
  • J'espère que les années qui viennent soient parfaites,
  • Aujourd'hui, en dansant et en chantant,
  • Je veux que notre amitié dure le plus longtemps,
  • Aujourd'hui, tu faite tes 19ans,
  • Et nous somme là pour partager avec toi ce beau moment.
anniversaire pour 19 ans

En l'honneur de ton anniversaire, 

J'aimerai que tu nous raconte toute l'histoire de ces événements encore inconnus pour nous, tout ce que tu as vécu depuis l'époque des dinosaures jusqu'à ma naissance, toi, cette personne au grand âge, pleine de bonté et de connaissance, Joyeux anniversaire.

Une bougie de plus sur un gâteau,

  • Un printemps de plus dans une vie,
  • Un peu de soleil dans l'âme,
  • Un jour qui sort de l'ordinaire,
  • Mille sourires, joies et sentiments liés en,
  • Une merveilleuse joie,
  • Joyeux anniversaire.
Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved