jeudi 20 mars 2014

SMS d'amour sur la distance

SMS d'amour sur la distance   SMS d'amour pour la distance   SMS d'amour malgré la distance  Message d'amour sur la distance

SMS d'amour sur la distance

SMS et message d'amour sur la distance

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare  j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

 En ton absence  Mon coeur devient plus fort En ta présence  Je tombe à nouveau Amoureuse.

Je sens ta présence malgré ton absence 
j'entends ta voix malgré le silence de la nuit  
je ressent ton amour malgré la distance
et je t’aime malgré la souffrance.

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi  j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse tendrement.

 Parfois  je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite  et puis parfois  je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal...


 J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi…

 Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps  et j'espère que tu verras ce message d'amour  rien de pour toi  mon amour  mon lapin  mon cœur  ma moitié  je t'aime.

Tu sais que je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas  je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais  tu vois combien je souffre sans toi. 

 L'absence est à l'amour  ce que le vent est au feu  il éteint le petit et ranime le grand. 

Tu es l'amour de ma vie  mon rêve tant espéré  ma chandelle qui illumine mes nuits les plus sombres...Je t'aime mon bébé.

   Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

 Je préfère vivre avec toi en enfer  que sans toi au paradis. Car l'enfer avec toi devient le paradis.

Mon amour  reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...

Mon amour tu me manques grâce à toi  je sens des choses que je n'ai jamais ressenti  un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.

Une demande : prends soin de toi.
Un souhait : ne m’oublie pas.
Un mensonge : je ne pense à toi.
Une vérité : tu me manque.
Une réalité : je t’adore 

Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux   des soupirs au coeur et des jours de solitude .

La joie c’est toi  l’amour c’est toi  la vie c’est toi  tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !

Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir  parce que tu me manques.

La Terre peut s’arrêter de tourner  les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime
Dans chaque pierre  dans chaque feuille de chaque arbre  dans chaque battement de mon cœur  chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.


Je t'adore trop  tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau  je T'AIMERAIS  jusqu'aux étoiles qui brillent!

SMS d'amour tu me manque

Les plus belles SMS d'amour sur la distance

Juste un petit texto pour te dire que tu me manques.

Je ne cesse de penser à toi  que ce soit en dormant  en parlant avec mes copines  en chantant sous la douche  je ne cesse de penser à toi  à tes bras  à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

Incessamment je pense a toi mon trésor chéri  ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes côtés  cajolée par tes mains reines de la caresse  princesse de tes rêves .Tu me manques.

Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.

On a tous à la fois quelqu’un à qui on manque et quelqu’un qui nous manque.

Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'adore et tu me manques trop.

Tu me manques mon Amour un peu plus chaque jour  quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.

Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais.

J'aurais besoin d'une phrase  d'un mot  d'un soupir amoureux  j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue  de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved