jeudi 20 mars 2014

Des messages d'amour

Des messages d'amour
Je voudrais te dire les secrets de mon cœur et poser juste un doigt sur tes lèvres.Je voudrais te dire aussi que tes sourires m'emportent vers les plus doux délices.Vers des paysages insoupçonnés que j'ai découvert grâce à toi et à ton amour.Le goût de nos désirs résonne en moi comme si j'étais sous une cascade de plaisirs.  



Nos destins se ressemblent nos vies sont faites pour être ensemble toi, moi le reste après continuons ce chemin parfait.  



♥  Telles les premières lueurs du soleil Ta douceur me sort de mon sommeil L'exquise vision de ton visage M'entraîne dans un tendre voyage... 



Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi.



♥  C'est un coucou d'amour que colporte ma voix. Jour après jour je n'aime que toi.  



Je ne voudrais pas tout oublier.. Juste vivre avec le fait que c'est arrivé, que maintenant c'est fini et que je dois continuer d'avancer.. Mais tu vois, même ça, j'y arrive toujours pas sans toi.



Dans mon regard on peut apercevoir des milliards d'étoiles, et ça uniquement quand je suis avec toi.



♥  Si ton coeur cessait de battre, je te donnerais le mien parce que, sans toi, je n'en aurais plus besoin, il ne me servirait plus à rien!



♥  Je suis si bien près de toi que j'ai froid dès que tu n'es plus là!



Avec toi,les heures me semblent des minutes...Sans toi,les minutes durent une éternité!



♥  La vie avec toi est un poème d'amour qu'on se récite à deux, chaque jour... 



♥  Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!



♥  Je t'offre cette rose à cet instant mais je te donne mon coeur éternellement!



♥  Tu es si loin et, pourtant,je n'ai qu'un seul rêve, te prendre dans mes bras pour pouvoir t'embrasser, te toucher et de te sentir tout contre moi!



♥  Si je possède le monde entier sans toi, je n'ai rien du tout car tu es tout pour moi!



♥  Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit...



Des messages d'amour
♥  Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m’envoie chaque jour.



♥  Merci pour ces moments de bonheur passes près de toi, je t'aime plus fort chaque fois, tu es un amour…



♥  Mon amour, bonsoir, que la brise du soir soit aussi douce, que les pensées que j'ai pour toi chaque jour.



J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.



♥  Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur.



♥  Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé. 



♥  Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.



♥  Avant toi je n’étais rien, sans toi je ne suis rien, avec toi je me sens vivre, sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime.



♥  Toi que j'aime tant tu illumine ma vie a chaque instant, Dans tes yeux, je me suis noyée, Dans ton coeur, je me suis ressourcée, Je ne peux me passer de toi.



♥  Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…



♥  T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout 



♥  Un petit mot doux  posé je ne sais où, un appel de toi rien que pour moi. De toi à moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.



♥  Ton amour est si puissant qu'il me donne des ailes. La force d'avancer, d'affronter les soucis du quotidien et de sourire à la vie, je la puise dans ton sourire, dans ce que je lis au fond de tes yeux.



♥  Dés les premiers mots échangés, j'ai voulu passer ma vie à tes côtés. 6 mois, se sont écoulés. L'hiver à un goût d'été. Tes lèvres sur les miennes sont posées.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved