lundi 17 mars 2014

SMS d'amour sensuel


SMS d'amour sensuel

Les plus beaux SMS d'amour sensuel
copyright@ www.psychanalysemagazine.com

Vous avez besoin d'aide pour écrire un message chaud d'amour ? Voici quelques exemples des messages d'amour. 

Tu es mon mec  mon homme  ma vie à moi  mon sable chaud ! 

Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas… 

Je suis dans mon bain  je voulais juste te dire que je pense à toi.

La douceur de ta peau  les contours de ton corps de rêve  ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .

Je suis nue sous ma robe  je commence à avoir froid. Ne tarde pas trop.
La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi  je voulais te sentir en moi  tu m’excite tellement. 

Tu es tellement enraciner dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras.


J’ai acheté de la crème chantilly et j’ai quelques idées pour ce soir .


Tu es tellement enraciner dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras.

  • Je suis dans mon lit  j’attends tes mains sur ma peau.
  • J’ai acheter un nouveau soutif aujourd’hui. J’ai vraiment besoin de ton opinion. Tu viens a la maison ?
  • La tendresse  c'est moi ici qui pense à toi  juste comme çà sans raison particulière  comme je le fais si souvent. 
  • J’ai un petit creux  je te croquerai bien morceau par morceau. 
Ca fait deux semaines qu’on ne s’est pas vu. Tu n’imagines pas dans quel état je suis. Tu risques d’être surpris !

J’ai rangé le bureau  on n’a jamais testé le bureau. Non ?!? 

Tu as des menottes chez toi ? Pose pas de question et ramène-les  c’est urgent !
Je t’aime. Surtout quand on fait l’amour

Meilleur SMS d'amour sensuel
copyright@ sensuality-i-love-you.com

SMS  d'amour les plus sensuels


Prends moi.

J’ai envie de toi.

Je veux tes caresses.

Embrasse-moi  caresse-moi  fais moi l’amour comme au premier jour mais s’il te plaît  n’oublie pas de m’aimer !

J’aimerai goûter à tes lèvres exquises  toucher ton corps magnifique et te déguster en entier.

Au menu ce soir : mon corps ! J’espère que tu as faim !

Mon cœur  mon corps t’appellent et tous mes sens sont en émoi.

Je veux te manger mon amour  je veux te sentir mien.

Je veux qu’on fasse des câlins sensuels toute la nuit.

Je suis prête à tout pour toi ce soir !

Plus vite  plus fort  je veux te sentir en moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved