lundi 17 mars 2014

SMS d'anniversaire pour 21 ans

Message pour anniversaire 18 ans fille  ♥♥♥♥ Texte d'anniversaire pour 18 ans, SMS d'anniversaire pour 22 ans, SMS d'anniversaire pour 23 ans, SMS d'anniversaire pour 20 ans.
SMS et message d'anniversaire pour 21 ans
Vous recherchez un sms d’anniversaire, et vous voulez lui envoyer un sms , alors voila quelques bonnes sms d'anniversaire pour vous aider.

SMS d'anniversaire pour 21 ans 

Ton sourire illumine mes journées, 

  • Ta joie me donne toute l'énergie pour avancer et ta présence me fait rayonner,
  • Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires qu'une maman puisse souhaiter à sa fille,
  • Je t'aime plus que tout et je serai toujours là à tes côtés,
  • Joyeux anniversaire.

La retraite approche, 

Les journées pêche aussi, les enfants sont grands, casés et les petits enfants vont montrer le bout de leur nez, c’est une sorte de seconde jeunesse, il serait dommage de passer à coté, ’est pour cela, que nous vous attendons le 21 mai pour faire la fête avec nous pour mes 21 ans.

Bon anniversaire,

  • En ce jour je te souhaite les 21 plus beaux souhaits,
  • Que l'on puisse souhaiter à une personne de 21 ans :
  • Amour, chance, bonheur, joie, réussite, argent, triomphe, sagesse, honneur, beauté,amitié, pouvoir, 
  • Charme et surtout une magnifique journée bien entourée,
  •  Joyeux anniversaire.
des SMS d'anniversaire pour 21 ans

    Une bougie de plus sur un gâteau,

    un printemps de plus dans une vie, un peu de soleil dans l'âme, un jour qui sort de l'ordinaire, mille sourires,joies et sentiments liés en une merveilleuse joie, joyeux anniversaire.

    Si l'eau était des bisous,

    Je te donnerai la mer,
    Si une planète était un câlin,
    Je te donnerai l'univers.

    Si un nuage représenter l'amour,

    Je te donnerai le ciel,
    Mais tu na pas besoin,
    De me donner quelque chose.

    Parce que

    Tu ma déjà donner,
    Ton amitié,
    Et ça suffit pour moi,
    Joyeux anniversaire.

    Je voulais te dire aujourd’hui, 

    Toi qui n’as pas changé, tout le bonheur que j’ai à tes côtes, une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire.

    Au fil du temps et des ans, 

    • Rien n’a encore égalé l’amour de Maman… 
    • Joyeux Anniversaire,
    • En ce jour exceptionnel, 
    • Nous nous joignons tous pour te souhaiter,
    • Le plus merveilleux des anniversaires.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Eh oui, 1 année de plus à ton actif... C'est une réalité : tu vieillis.
    • Mais rassures toi, tant que les bougies ne te coûtent pas plus cher que le gâteau, ça ne se remarque pas.
    • Un chameau sais travailler des jours sans boire,et toi,tu sais boire des jours sans travailler... Bon anniversaire.

    Un 21 anniversaire

    •  Est sans conteste un événement anniversaire historique, 
    • Qui chaque jeune adulte attend avec impatience,
    • C'est le moment où ils sont considérés,
    • Comme légaux à passer du temps avec leurs amis,
    • Dans les clubs ou bars,
    • Il est relié à la réalisation de la hotte adulte et la responsabilité, 
    • Et donc quand il s'agit de l'actuelle 21e anniversaire,
    • Il est essentiel de donner un cadeau qui fait écho à celui.
    beau SMS d'anniversaire pour 21 ans

      Les années passent, 

      Tes références changent, tes goûts évoluent, mais, pour moi, tu es et tu resteras mon trésor, que je vois grandir avec joie et fierté. Joyeux anniversaire.

      Joyeux anniversaire,

      Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire :
      •  1 an d’Allégresse, 
      • 12 mois de Plaisir, 
      • 52 semaines de Bien-être, 
      • 365 jours de Chance, 
      • 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, 
      Pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur, joyeux anniversaire et… à l’année prochaine.

      0 commentaires:

      Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved