mardi 11 mars 2014

SMS d'anniversaire pour 16 ans

SMS d'anniversaire pour 17 ans ♥♥♥♥ Message pour anniversaire 18 ans fille, SMS d'anniversaire pour 18 ans, texte d'anniversaire pour 18 ans ♥♥♥♥ SMS d'anniversaire pour 18 ans. 
SMS et message d'anniversaire pour 16 ans

Vous êtes à la recherche d’un sms d’anniversaire? Pour souhaiter un joyeux anniversaire en fonction de l'âge, découvrez nos idées des sms et textes d'anniversaire par âge.

SMS d'anniversaire pour 16 ans 

  • En ce jour de fête, qui est le tient,
  • En ce nouveau printemps qui débute,
  • En ce cadeau d'amitié que je t'offre,
  • En ce repas que nous allons partagé,
  • Il n'y a qu'une seule chose qui compte,
  • S'est te dire combien, encore cette fois,
  • Notre amitié est sincère, et je te souhaite
  • un anniversaire plus que joyeux.

A 16 ans,

On sait profiter de la vie et des petits bonheurs quotidiens qu'elle nous réserve, sans s'attarder sur les soucis qu'on a appris à relativiser, la jeunesse qu'on a dans la tête, ça se voit à l'extérieur, bisous et très bel anniversaire.

Tu es extraordinaire, 

Alors nous sommes sûrs que ton anniversaire sera aussi quelque chose d'extraordinaire, je souhaite des cadeaux étincelants et des cartes de vœux à foison, je souhaite une fête pleine de surprises ainsi que la présence chaleureuse de ta famille, je souhaite la joie aujourd'hui et pour toujours,joyeux anniversaire.

En ce jour extraordinaire,

  • Je te souhaite un fabuleux anniversaire…
  • Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer,
  • Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire.
  • Bon anniversaire.
anniversaire pour 16 ans

    j'aurais voulu t'offrir la lune,

    Et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire, je t'aime aujourd'hui encore plus que hier.

    En ce jour d’anniversaire, 

    • Nous sommes heureux de partager ce moment de joie,
    • Encore une fois, 
    • Te souhaiter Joyeux Anniversaire est pour nous un intense plaisir,
    • Message d’anniversaire pour toi,
    • Bel enfant, tes parents sont fiers de te voir grandir,
    • SMS pour te dire Bonne Anniversaire,
    • Tendres mots de poésie rien que pour toi.

    Nous te souhaitons,

    Très simplement mais surtout très sincèrement un « joyeux anniversaire », que cette année de plus te comble de bonheurs et de joies dans tous les domaines.

    Sur des nuages plein d'amour

    • Je t'envois mes  pensées douces,
    • Sur les plages des sentiments,
    • Je deviens ton amant,
    • Une vague de sensations,
    • Nous met en émotion,
    • Meilleurs moments de bonheur,
    • Tendre cœur à cœur.

    Si l'eau était des bisous,

    je te donnerai la mer si une planète était un salin, je te donnerai l’univers, si un nuage représenter l'amour, je te donnerai le ciel.

    Mais tu na pas besoin,

    • De me donner quelque chose,
    • Parce que,
    • Tu ma déjà donner,
    • Ton amitié,
    • Et ça suffit pour moi,
    • Joyeux anniversaire.

    Un Sms,

    • Pour te souhaiter un joyeux anniversaire,
    • Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère,
    • Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi,
    • Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi.

    Ce n’est pas grand-chose,

    Ni une grande prose, mais simplement quelques mots, que je t’écris pour cette occasion, je ne suis pas très douée pour ça, mais une chose est sure en tout cas, c’est que je n’allais pas oublier.
    • Était un jour de fête,
    • Un jour bien particulier,
    • Celui de ta 16 année.
    • Alors permets-moi de te souhaiter de,
    • tout mon cœur,
    • Un excellent anniversaire.
    beaux SMS d'anniversaire pour 16 ans

    C’est l’anniversaire le plus,

    Marquant, c’est aussi le mieux fêté, on à pas tous les jours 16 ans, j’espère que dans ta tête ils vont rester, et avant des bougies souffler, pense aux vœux que tu voudrais réaliser.

    Que ce jour t'apporte bonheur,

    •  Et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, Bon anniversaire.
    Une belle vie à toi j’espère,que les semences de ton bonheur en ce jour anniversaire s'envolent et contaminent tout le monde.

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved