mardi 11 mars 2014

Message et sms d'amour la jalousie

Message et SMS d'amour la jalousie  SMS d'amour la jalousie  Message d'amour la jalousie  SMS je suis jalouse  SMS d'amour je suis jaloux



Un joli message et sms d'amour la jalousie

La jalousie n’est pas un défaut mais une preuve d’amour.


Message et SMS d'amour la jalousie :


Oui  je suis jalouse.

Oui c´est ça tout simplement jalouse.

Je suis jalouse.


Je suis jaloux(se) c'est plus fort que moi


Je suis jaloux  je suis jaloux

Je ne supporte pas

Que d´autres aient les yeux sur toi

Je suis jaloux  je suis jaloux

Je sais  je ne devrais pas

Mais la vie m´a fait comme ça

 

Je suis jaloux  c’est plus fort que moi

Je deviens fou  quand tu n’es pas là

J’ai peur  de tout  ce qui s’approche de toi

Je n’aime que toi 


Un peu de jalousie éveille un amour heureux qui s'endort.



La jalousie d'autrui a  du moins  cet avantage parfois de nous faire découvrir notre propre bonheur 


-Mon bébé 

-Quoi ?

 -Arrête d'être jalouse  t'es la plus jolie à mes yeux. 


Tu vois ce que tu m'as fais la t'inquiète pas sa te retombera dessus un jour et ne croit pas que tu va t'en sortir comme ca. je pensais que t'étais une vrai amie mais je me suis bien tromper tu es qu’une pauvre fille et je souhaite que toute ta vie tu soufre comme moi. 


Je voudrais être le soleil de tes jours  la lune de tes nuits  les larmes de tes yeux  le remède de tes douleurs  le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.



Message d'amour la jalousie :


  • La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.
  • Ma jalousie ? Oui  elle est énorme. Tout comme l'amour que je te porte …
  • Non seulement on est jaloux dès qu'on aime  mais on est jaloux avant d'aimer.
  • La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour.
  • Un homme jaloux  c'est mignon ! une femme jalouse c'est dangereux … 
  • Je ne pensais pas que l'amitié pouvais se terminé en haine…mais pourtant là c'est le cas…oui je te hais Sophie.
  • J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura  mais je veux être avec toi.
  • L'enfer c'est quand tu peux plus voir les gens que t'aimes. Tout le reste ça ne compte pas.
  • Un jour  je te manquerai. Mais ce jour là  il sera trop tard  rentre toi bien ça dans la tête.
  • J'étais à des années lumières de penser qu'un jour je pourrais lui plaire.
  • Nuit et jour  la seule pensée qui m'obsède... C'est toi  je t'aime.

Les plus beaux messages et sms d'amour de la jalousie
copyright@ www.adoweb.be

Devenir adulte  c'est aussi se rendre a l'évidence. Lâcher ses rêves d'enfant pour se laisser menotter par la réalité.


J'aime tes yeux mais je préfère les miens  car sans eux je ne verrai pas les tiens !

Quitte-le avant qu'il te brise. C'est le secret pour moins souffrir. Je ne te dis pas que tu ne vas pas souffrir. Tu va souffrir  mais moins.


Je suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage  et des oiseaux qui te chante une sérénade  de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires  t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.


Laisse-moi te voir laisse moi t’aimer laisse moi te rendre heureux laisse moi t’embrasser. Laisse-moi être celle que tu attendais.


Je t'ai rencontré  on est devenus amis  on s'est rapproché  Notre amitié s'est transformée en amour  on était heureux  La jalousie nous a éloignés  on s'est quitté  on se parle plus...Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.


J'ai peur d'oublier cette vérité qui fait mal  Je glisse sur la pente du temps… Dans les mensonges  Les rêves s'effacent… Ton sourire s'estompe… Reste les images noires du passé…


La jalousie en amour est une chose normale  si on tiens à une personne et qu'on ne veux pas la perdre on est obligé d’être jaloux surtout si cette personne en question est une parfaite perle rare.



SMS d'amour la jalousie :



Aujourd’hui  j’ai compris que ce n’était pas le cas  tu avais juste besoin d’un équilibre mais tu m’aimais. Aujourd’hui  je réalise que c’est à cause de ma jalousie que je t’ai perdu. Finalement  lorsqu’on a peur de perdre quelqu’un  on adopte tous les comportements nécessaires à la rupture. Je m’en suis rendu compte un peu tard  c’est vrai. Mais je suis suivie par un psy désormais et je prends conscience de beaucoup de choses  je  change petit à petit et je suis certaine que nous pourrions à nouveau être heureux tous les trois  dans notre cocon.


Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur  les mots d'amour sortant de ta bouche  ta respiration  ton sourire  la douceur de ta peau  la chaleur de ton corps  le sons de ta voie  la douceur de tes mains  la chaleur de tes bras  l'odeur de tes cheveux  leur longueur  tes bisous dans mon cou  ton corps sur mon corps  tes lèvres contre mes lèvres  ta jalousie quand je m'approchais trop d'une fille  ca me manque de ne plus t'entendre dire "je ne suis qu'a toi"  ton sourire me manque mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime...


La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour  après le don de soi.


Je suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage  et des oiseaux qui te chante une sérénade  de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires  t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved