mercredi 12 mars 2014

POEME D'AMITIE QUI SE BRISE


Poème d'amitié qui se brise



Série des poèmes d'amitié brisée ou amitié que se brise parmi nos poèmes, texte et citation d'amitié classés par thème:

Beau poème d'amitié brisée

Je t’ai perdu


Depuis quelque temps tout a changé
Je pense au passé
Où tous les deux on était totalement complices
Maintenant ma vie est remplie de supplice
Je te perds peu à peu
Toi tu as l’air très heureux
Mais moi je souffre en silence
Notre amitié quand j’y pense
Elle commence à se briser
On mûrit et on va se séparer
On n’a plus le temps de se parler
Pourtant j’ai tant de chose à te confesser
Tu fais ta vie
Et je n’en fais peut-être pas partie
J’ai peur que tu m’oublies
Ne m’oublie pas je t’en supplie
A toi mon meilleur ami
Pour la vie

Trahison de l'amitié



Tu rencontre une personne
Tu espère que se sera une amie
Tu pense qu'elle te donne
Une envie de vivre
Mais un jour
Où tu pensais que c'était plus qu'une simple personne
Tu apprends que c'était un mauvais tour
Elle t'abandonne
En te fesant souffrir
Tu pleures pour cette fille que tu pensais parfaite
Tu la vois partir
Pourquoi pleures tu pour celle qui en faite
C'est servi de toi pour seulement
Avoir quelqu'un auprès de soi
Mais est ce que jusqu'a present
Elle n'a fait que te mentir et te faire croire
Une fausse amitié
Tu sens une rage en toi
Elle va éclaté

Notre amitié brisée


Sur notre amitié je me suis trompé
Elle n'était pas éternelle loin de la
Elle est désormais finit et ne reprendra pas
En devenant amies nous nous sommes trompé
Notre amitié appartient désormais au passé
Car aujourd'hui elle c'est brisée
Et ca pour l'éternité
Le lien qui nous unissés c'est envolé
Car nous l'avons brisé
Amies nous ne seront plus jamais
La vie devait vouloir nous séparé
Et elle a réussi, elle a gagné
Car on c'est engueulé, insulté, critiqué
Pendant un moment je te regretterais
Car je t'adoré énormèment tu sais
Au début j'en souffrirais, en pleurerais
Mais maintenant que notre amitié est terminé
Il faut se faire une raison et oublié
Désormais je ne conjuguerais le verbe adoré qu'au passé
Mais sache que meme si on c'est séparé et éloigné
Jamais je n'oublirais l'amitié qu'on avait
Avant toutes ces choses qui se sont passés
Et que ce que je t'ai dit je ne l'ai jamais pensé
Si j'ai dit ca c'était unquement parce que j'étais énervée
Sur ce je vais m'éloigné, te laissé
En m'effacant de ta vie à jamais
Vu que c'est ce que tu dois souhaiter
Peut etre me gardera tu en mémoire comme je le ferais
Peut etre pas ce qui serais normal après ce qui c'est passé
Je te souhaite d'etre heureuse pour l'éternité
Et que toi et ton homme vous ne vous séparé jamais...

Grande amitié qui se brise...


Je voyais cette étincelle briller
Dans cette grande amitié
Qui ne cesseras de se reconstruire & se casser...
J'essayais de maintenir cette amitié,
Mais moi je n'ai pas réussie...
Celle qui a réussie c'est la jalousie.
Celle ou on ne sait toujours pas,
si c'est une preuve d'amour...
Ou un défaut qui justement casse cet amour ?

Amitié perdue


Est-ce qu’une seule fois
Notre amitié a compté pour toi ?
Tu disais ne jamais pouvoir m’oublier
Mais l’as-tu déjà réellement pensé ?
Subitement tu t’es éloigné
Tu as cessé de me parler
Que suis-je censé comprendre ?
Que plus jamais on ne pourra s’entendre ?

Notre amitié était infinie
Du moins c’est ce que je croyais
Tu te disais mon ami
Comment être sure que tu l’étais
Ça me détruit
Lorsque je réalise que je t’ai perdu
Ma vie devient beaucoup plus ardue
Depuis que tu es parti
Voici venu l’heure
Où je comprends être effacé de ta vie
Jamais je n’oublierai tous nos conneries
Il n’y a que de beaux souvenirs dans mon cœur.

Coeur d'amitié brisé


Je t'ai tout donné
Je ne t'ai rien demandé
Mais j'ai juste esspairé
Un simple ami à mes cotés
Alors que toi, qu'en à tu fait ?
Tu m'as laissé mourir en paix
Sans un seul messages d'espoir
Et tout les mensonges que tu m'as fait boire
Je t'ai toujours aimé
Mais maintenant je ne veux que pleurer
Sur mon sentiment d'amitié
Qui s'est effondré

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved