mercredi 12 mars 2014

Msg pour dire bonjour

 Message de bonjour a son amour, bonjour du matin amour, bonjour message, message d'amour pour dire bonjour, comment dire bonjour, msg pour dire bonne nuit, msg pour dire bonjour en arabe
 
Des beaux sms pour dire bonjour, pour souhaiter une bonne journée par message d'amour.

Msg pour dire bonjour

Petit message de bonjour

Voici une petite carte pour dire bonjour... Je vous écris pour vous dire que je pense à vous.
Je voulais juste te dire je que suis bien arrivé(e).

Nous avons eu quelques minutes pour dire bonjour avant le service.

Sans aucune condition, suffit d'appeler pour dire bonjour.

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.

Une nouvelle journée commence,
pleine de bonheur et d’espoir,
lèves toi vite et pars à sa rencontre.

Bon matin ma princesse, le soleil illumine le ciel, mais il est temps pour votre beauté éclairer mon âme.

Bonjour
comment ca va , est ce que tout va bien,que fera tu aujourd'hui,je t'attend vien vite.........
salut.

Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée.


Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

Dire bonjour est la première chose que l'on fait lorsqu'on rencontre quelqu'un, où que l'on soit sur la planète. Mais dans certains pays, on souhaite bien plus qu'une simple bonne journée.

Bonne et agréable journée
Tendrement je t'embrasse
Et follement je t'aime.

 Il existe toujours des personnes au quelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie.
Ma chérie c’est a toi que je pense et je te dit bonjour mon coeur!

Juste pour te dire que tu occupes mes pensées,
juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.
Bonne Journée

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon coeur.

Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon cheri

 Je te souhait une journée sucrée
enrobe de chocolat nappé de caramel
avec quelque fruits pour te relever
le rêve de la vie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved