samedi 8 février 2014

Texte d amour et de separation

Texte d amour et de separation

  • Une séparation est pire que la mort : la mort met fin à nos souffrances, la séparation les fait naître.


  • Un cœur a souvent deux portes ; l'une pour vous faire entrer, l'autre pour vous faire sortir.


  • Les larmes coulent, le bonheur disparaît  Un simple mot de ta part.  M' a fait perdre tous espoir  Et je vois maintenant tout en noir. 


  • Je ne pourrai jamais oublier Toute ces années passées à tes cotés  Et je finirai en me rappelant  Que au moins pendant une journée  "Elle m'a aimer'


  • Mais dans cette tristesse immense  Arrive a se dégager un sentiment de confiance  Car jamais je n' aurai imaginé  Qu' une femme telle que toi puisse m'aimer. 


  • J'espère que mes mots d'amour habités de sincérité sauront toucher ton cœur et te convaincre de la force de mes sentiments pour toi ma chérie.


  • Tu me manques mon amour. Je ne sais pas vivre sans toi. Je t'en prie reviens sur ta décision


  • Je sais que les amoureux se séparent un jour. Je sais que les histoires d'amour finissent mal en général. Je sais qu'un couple sur trois divorce. Je sais tout cela mais je ne sais pas vivre sans toi.


  • Que ces mots d'amour efface notre rupture et rassemble nos cœurs amoureux. Je t'aime... Tu me manques.


  • J'attendrai que tu décides ce qu'il te convient de faire, mais je t'en supplie, souviens-toi d'une seule chose : Je t'aime. J'ai tant besoin de toi : tu es mon unique.


  • Sa fait … jours que je tes dit adieu. Avant je ne pouvais pas me passer de toi, mais pas du tout. Quand tu m'as quitté j’étais complètement perdu sans toi. Avec tout le mal que tu m'as fait, j'ai compris que tu n’étais pas un mec pour moi, donc je tes dit "adieu, ce n'est qu'un au revoir pour toujours", je tes dit sa pour avancer. 


  • Tu m'as jeté comme une vielle chaussette, tu as gâché des mois de bonheur et d'amour pour sortir avec une autre fille. Dans l'histoire c'est toi qui as perdu le plus. Tu sais tout de mon amour envers toi. Je t'aime plus que tout au monde, je t'aime d'un amour énorme. 


  • Maintenant c'est chacun son nouveau chemin. Moi je suis en sens interdit, l'amour me tourne le dos, les larmes me coulent a la face. J'ai eu le cœur brisé, j'essaie de le reconstruire. Revoir.


  • Ton sourire, tes mots, tes gestes dans mes pensées, les larmes sur mes joues et cette douleur insupportable dans ma poitrine. Un cœur abîmé, brisé, détruit. Tu ne m'as laissé que cela. Tu es partit avec elle sans un mot, tu as tout effacé comme s'il n'y avait jamais eu quelque chose entre nous. 


  • Je sais que ta décision n'a rien a voir avec moi mais je me demande quand même chaque seconde si je n'ai pas manquée quelque chose ou au contraire fait un truc de trop. Je ne sais pas, je ne sais plus et la vérité c'est que je ne veux plus rien savoir. Je veux juste te sortir de ma vie, de ma tête et surtout de mon cœur le plus vite possible.


  • Hier soir j'ai rêvé de toi, sa fait plus de …. Mois que tu me parles plus. Et j'ai rêvé de toi, j'ai tellement cru a un avenir avec toi mais rien ne c'est passé, Je t'aime toujours mais tu ne sais pas, sans savoir que moi je t'aimais vraiment, Je ne voulais pas te pardonner que tu es fait le con, mais je te pardonne tout le temps, Je suis vraiment trop conne


  • J'écoute notre chanson et je me retrouve en larmes encore. Pourquoi tout me ramène vers toi ? Je sors pour oublier un peu,


  • Je sens ton parfum par tout, J'ai voulu vivre aussi, mais je me suis rappelé que c'est impossible sans toi.


  • Coucou j'espère que tu vas bien car pour moi ce n'est pas le cas. Je ne sais pas comment te le dire car tu es une fille si belle et si intelligente mais je peux pas continuer à te mentir, je n'éprouve plus de sentiments pour toi mais sache que tu resteras ma meilleure amie quoi qu'il arrive.


  • Notre relation amoureuse touche à sa fin. Nous devons nous séparer et poursuivre deux chemins différents. Cette séparation sera certainement difficile à vivre pour nous deux… Chacun vivra cette rupture sentimentale à sa manière.


  • Dans cette tristesse immense arrive à se dégager un sentiment de confiance. Car jamais je n' aurai imaginé qu' une femme telle que toi puisse m'aime


  • Je ne pourrai jamais oublier toutes ces années passées à tes côtés. Et je finirais en me rappelant que au moins pendant une journée "tu m'as aimé'..


  • Encore ce matin j’ai cherché dans la maison ton sourire, celui accompagné de ton regard protecteur et dans lequel je pourrais lire les mots que j'aurais tant aimé entendre et qui se résument en 7 lettres... Mais tu es partie et j'ai le mal de toi


  • Tu n'as pas su répondre à mes attentes, la vie n'est pas comme tu la conçois !! Tu es le maillon faible au revoir… 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved