samedi 8 février 2014

sms d'amour forum

L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme.


sms d'amour forum


Tu es ma drogue  je me pique dans tes caresses  je me shoote dans tes paroles  je délire en pensant à toi.

Je ne peux pas dire combien de temps on vas rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.

A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute  car je pense trop à toi.

J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi  je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais  j'en vis un. Je t'aime

Au paradis  ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi  je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime

Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite  cependant près de toi  je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi  je le veux infini.

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 

Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps  et j'espère que tu verras ce message d'amour  rien de pour toi  mon amour  mon lapin  mon cœur  ma moitié  je t'aime.

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. 


Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques...tellement grave.

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.


Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié  la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier.

Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire.

Sans toi  pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

Regarde mes yeux et tu verras ce que dit mon cœur.

si tu es triste pense à moi  si tu te sens seul envoi moi un message  si tu cherche un vrai ami appel moi  mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...
J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.
Si le passé ne s'oublie pas  c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire...
Ce soir avant de dormir regarde le ciel  est dit toi que malgré un océan il y a une jeune femme qui pense a toi  malgré sont coeur détruit elle rêve que de toi.Je t'aimerais même si je doit être seule.

Ton absence me laisse un vide  tes appels remplissent ce vide  ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.


Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur  ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.
Dans tes yeux une larme  sur tes lèvres un sourire  pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?
il ya 1 autre jour   1 autre chemain   1autre espoir   1 autre larme   1 autre peur   1 autre sourire   1 autre aventure  mais jamais 1 autre personne plus chére que toi
Tu es ma lumière  ton amour est un soleil qui s'est levé sur moi.
Je suis perdu  vois-tu  je suis noyé  innondé d'amour. Je ne sais plus si je vis  si je mange  si je respire  si je parle. Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi.
Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller  un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour.

Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

J'ai écris ton nom sur le sable  Mais la mer l'a effacé. J'ai écris ton nom sur un arbre  Mais les bucherons l'ont coupé. Alors je l'ai gravé dans mon cœur Et moi seul en ai la clé... Je t'aime!
Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais donné…
Mes erreurs m’ont fait avancer  Mes regrets m’ont beaucoup appris  Mes douleurs m’ont rendu plus fort(e)  Je n’ai pas changé ni oublié  j’ai juste avancé
Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare  j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira  elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.
Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.
Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un cœur pour t'aimer.

sms d'amour forum


Je t'aimais  je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi  je pense a toi  et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi  et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.

Quand je rentre chez moi pour tirer mes verrous  j'ouvre comme un trésor mon cœur tout plein de nous.
Aimer c'est être uni à quelqu'un pour toute la vie 
Aimer c'est avouer à la personne que tu l'aimes 
Aimer c'est s'embrasser 
Aimer c'est le mariage 
Aimer c'est l'amour.

Jusqu’à la fin de mon âge  je me fondrai dans ton paysage  puisque la douceur de ton amour  se fera mienne jour après jour.
Tu me manques  j’aimerais être dans tes bras  Sentir ton odeur  te faire des bisous  je t’aime plus que tout  tu es l’homme de ma vie et de mes rêves  Je suis Love de toi
Viens avec moi  rentre dans ma vie  toi dont le cœur est pur.Viens avec moi  chercher la rêverie  sous ce merveilleux ciel azur.
Les histoires les plus belles ne sont-elles pas celles vécues avec passion à en perdre toute la raison
A chaque fois que je te vois  j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence  mon cerveau se vide et seul ton image règne sur mes pensées.

Tu es celui qui me fait sourire 
Avec toi je suis heureuse 
Tu es celui qui me fait rire
Avec toi je suis reveuse
JE T'AIME
Tu es la meilleure réussite que j'aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j'aurai racontée  mais surtout  le meilleur homme (meilleure femme) que j'aurai jamais aimé(e)

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved