dimanche 9 février 2014

SMS anniversaire de naissance

Cette fête devrait être la meilleure qui soit pour quelqu’un comme toi! Beaucoup de bonheur et Joyeux Anniversaire.

sms anniversaire de naissance

SMS anniversaire de naissance

  • Je voulais te dire aujourd'hui, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes.
  • C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée, c’est peut-être un simple souhait, mais il est plein d’amitié, bon et heureux anniversaire.
  • Le jour de ton d'anniversaire de tes ...ans, est une fête partagée nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé Nos cadeaux d'anniversaire  sont des preuves de notre Amour Bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré.

La vie est comme un livre

  • Où chaque anniversaire, marque le début d'un chapitre fascinant, l'amitié s'inscrit aussi, au grand livre de la vie, des pages de précieux souvenirs, qu'on se remémore avec plaisir, Joyeux Anniversaire et bien du bonheur.
  • Bonne Fête, mille souhaits de bonheur et de joie s’ajoutent au désir sincère de voir cette journée parfaite se répéter chaque jour de l’année, Joyeux Anniversaire.
  • Mon amour, depuis le premier jour où tes lèvres se sont posées sur les miennes, je ne cesse de t'aimer, te désirer, te rêver, t'idolâtrer, en ce jour de ton anniversaire, tout ce que je te souhaite c'est tout le bonheur, la réussite et l'amour qu'on puisse obtenir, et parce que ton bonheur fait le mien, je t'aime.
sms anniversaire de naissance

Les années passent mais toi tu restes la même,

  • Viellir est pour toi un art qui consiste à rajeunir d'année en année, ta jeunesse de coeur et d'esprit est un cadeau d'amitié pour ton entourage, nous t'aimons, Joyeuse fête.
  • Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours, gardez-moi comme ami.
  • Jour après jour, l'année fait son tour, et voilà le retour, du plus beau jour, le jour qui célèbre celui de ta naissance.. Citation bonne fête à toi.

Joyeux Anniversaire mon amour… 

  • Malgré les années qui passent tu es toujours aussi beau… au contraire ta beauté naturelle et ton charme sont amplifiés chaque année… je t’aime mon chéri.
  • Quelle belle surprise ! J'en suis encore ému(e) car je ne m'y attendais pas du tout. Merci, du fond du cœur. Je vous embrasse bien fort.
  • Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments.
sms anniversaire de naissance

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved