dimanche 9 février 2014

Amour sms

Messages sms d amour



Msg damour, texto d amour, sms d amour

 

J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


Messages sms d amour


J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.


sms d amour


L’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme.


Messages sms d amour


Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique!


sms d amour


Il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi


Msg  texto damour


On dit que l'amour s'est noyé avec le titanic, pour toi je plongerai pour le trouver


Messages sms d amour


Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!


sms d amour


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.


Msg  texto damour


L'amour c'est fort comme l'alcool, doux comme le chocolat, epicé comme les piments brûlant comme l'ete inoubliable comme le 1er baiser


Messages sms d amour


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur


sms d amour


Est il facile d’aimer éternellement ? De garder la même intensité ? Après 10 ans de vie commune , vient on un vrai amour ou restons nous ensemble par facilité et obligation sociale ?.


Msg  texto damour


Avant toi je n'etais rien, sans toi je ne suis rien, avec toi je me sens vivre, sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime.


Messages sms d amour


Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime .


sms d amour


Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton amour, je m'enivre.

Msg  texto damour


L’amour n’est que le roman du coeur... C’est le plaisir qui en est l’histoire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved