jeudi 2 janvier 2014

Texto d'amour pour la saint valentin

Message d'amour pour la saint valentin, sms romantique pour la saint valentin, messages de st valentin




Je t'aime, un mot qui veut dire tellement de choses à la fois.
Je t'aime, un grand mot pour te dire ce que je ressens envers toi.
Je t'aime, un mot que je ne dis qu'à toi.
Je t'aime, un mot que tu peux lire sur mon visage mille fois.
Je t'aime, un mot si beau et si fort que je te répète encore.
Je t'aime, un mot que je te dirais jusqu'à ma mort.
Je t'aime, un mot si simple à lire mais si dur à dire.

Message d'amour pour la saint valentin
La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras...
sms romantique pour la saint valentin
Tu es ma drogue, je me pique dans tes caresses, je me shoote dans tes paroles, je délire en pensant à toi.
messages de st valentin
Je veux te rappeler que je t’aime comme au premier jour. Cela fait quinze ans et dans mon coeur rien n’a changé. A chaque fois que je te vois arriver du boulot j’ai le coeur qui bat la chamade... On a fait beaucoup de chose ensemble et tu as changé totalement ma vie. C’est un plaisir de la partager avec toi. Je ne suis pas trop bavarde comme tu le sais, mais j’aimerai que mon petit message arrive sous tes yeux sachant que tu lis le jir tous les jours.je t’aime.
Message d'amour pour la saint valentin
Mon amour, cette année la fête des amoureux aura plus de sens à mes yeux, car il y a quelques jours tu m’as demandé de nous lier à vie... Et j’ai répondu oui... Je profite de cette journée des amoureux pour te dire à quel point tu m’es précieux.
sms romantique pour la saint valentin
L’harmonie la plus douce est la voix de celle ou celui que l’on aime…joyeuse st-valentin
messages de st valentin
Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer.
Message d'amour pour la saint valentin
Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h sans bouger, 1min sans respirer mais jamais 1s sans t'aimer.
sms romantique pour la saint valentin
Si une poignée de sable était égale à mon amour pour toi je t’offrirai le sahara mais comme je ne peux te l’offrir alors je t’offre mon coeur en gage de cette amour [coup de foudre] que j’ai pour toi en moi.
messages de st valentin
Depuis que nous sommes ensembles, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.
Message d'amour pour la saint valentin
L'amour c'est comme la drogue sauf que la drogue ça fait mourir et que l'amour ça fait souffrir...
sms romantique pour la saint valentin
Tu es le soleil qui réchauffe mon monde, tu es ma lune qui éclaire mes nuits, tu es tout ce que j'ai toujours cherché et jamais trouvé. Tu es mon rêve.
messages de st valentin
Bonne saint valentin amour de ma vie, bonne saint valentin ma lumière
Que cette douce fête des amoureux, nous rende de notre amour fier
S’aimer comme l’on s’aime est une chance qui faut savoir célébrer
Chaque 14 février mon cœur s’illumine de mille feux par toi allumés
Message d'amour pour la saint valentin
Que ces quelques que mots tendres inondent ton coeur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.
sms romantique pour la saint valentin
J’aime tes yeux, j’aime ton sourire, j’aime notre façon d’être, j’adore notre vie. Qu’est-ce que je peux dire de plus, tu es la seule, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 dans ma tête ! Je t’aime.
messages de st valentin
Dis lui que je ne l'aime plus, dis lui que je ne veux plus le voir, mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant...
Message d'amour pour la saint valentin
Quel est le sentiment plus pur et plus simple? Mon amour pour toi. Quelle est la raison de mon existence? Mon amour pour toi. quelle est la joie de mes jours? Mon amour pour toi. Je suis né pour  t'aimer, aimer d'amour sans fin...bonne saint valentin
sms romantique pour la saint valentin
Je ne suis pas hugo pour t'écrire des grands mots, je ne suis ni Verlaine pour t'écrire des poèmes mais je suis restée moi même pour te dire que je t'aime...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved