jeudi 2 janvier 2014

Messages de st valentin 2014

Sms st valentin 2014, texto joyeuse saint-valentin, messages de la saint valentin

                                                                                 



Le silence de la nuit m'enveloppe, mon esprit vagabonde, je crois deviner ton ombre, sentir ton parfum, deviner ta présence.
                                                                                      Messages de st valentin 2014                                                                                 
Additionne tes joies, soustrais tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre... Car je t'aime.
Sms st valentin 2014
1 univers, 9 planètes , 204 pays ,7 mers…et j’ai eu le privilège de te rencontrer joyeux saint saint valentin mon amour .
Bonne fête de saint valentin
Ma chérie, je te souhaite la plus douce et romantique des st valentin. Tu es mon cadeau le plus précieux, je t'aime.
Messages de st valentin 2014
Au pays de l'amour pour une nuit étoilée, rendez-vous ce soir dans ma chambre ouatée.bonne saint valentin mon coeur
Sms st valentin 2014
Je veux être le ciel que tu contemples, l'air que tu respires, je veux être les lèvres que tu embrasses mais par dessus tout je veux être la raison qui fait battre ton coeur...
Bonne fête de saint valentin
Mon cher amour, âme sœur, confident, amis... Toi que j’aime tant qui est toujours présent pour moi sache que pour la saint valentin je ne veux ni fleur ni bijoux car les bijoux les plus beaux pour moi sont tes bras autour de mon cou.
Messages de st valentin 2014
Suivre du regard ses moindres mouvements, vivre et prendre part à ses plus beaux moments... Quel privilège immense que de partager cette joie de vivre intense que l'amour sait donner !
Sms st valentin 2014
Dans ses yeux milles promesses à tenir, dans ses mots le bien être à cueillir, dans ses mains contre mon coeur, le plus grand de tous les bonheurs.
Bonne fête de saint valentin
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve.
Messages de st valentin 2014
Ma Valentine tu es divine, ton sourire, me fait plaisir, tes yeux doux, me rendent fou...
Sms st valentin 2014
Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier...
Bonne fête de saint valentin

Le jour de la saint valentin me ramène à toi, à notre belle histoire d’amour
Date sacrée pour les amoureux où les paroles sont du plus doux des velours
Je t’aime intensément, je t’aime passionnément, je t’aime à la folie chaque nuit
T’aimer est un doux moment, t’aimer est un serment, t’aimer est un besoin inouï

                                                                        Messages de st valentin 2014                                                                               
L'amour est la plus belle faveur que peut nous apporter notre existence, c'est une grande douceur dans ce monde de violence...
Sms st valentin 2014
Je t’aime, dans mon coeur tu seras toujours, ici ou là, près ou loin, mon amour sera partout où tu es! Joyeuse st-valentin !
Bonne fête de saint valentin
Passent les jours, passent les semaines, c'est toujours toi que j'aime, passent les jours, passent les semaines, je récolte tous l'amour que tu sèmes.
Messages de st valentin 2014
Par ce petit msg je veux te dire tout ma tendresse. Que ce petit texte inonde ton iphone de 100 000 bisous et de romantisme. Que ton téléphone tombe amoureux de mon téléphone (mdr) comme nous sommes toi et moi amoureux.
Sms st valentin 2014
E t'aime parce que je t'aime, je t'aime d'un amour sans fin, je t'aime parce que je t'aime, c'est ça... C'est tout simplement! Je te désire, mon amour, bonne saint valentin!!
Bonne fête de saint valentin
Pour le monde, tu n’es qu’une personne, mais pour moi, tu es le monde. bonne st-valentin !
Messages de st valentin 2014
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved